Sujet : Bière italienne Moretti...

je reviens d'un resto italien où ils proposaient en apéro en bière : heineken, despé ou une bière "italienne" Moretti
bien évidemment j'ai voulu gouté leur bière...
n'ayant pas trouvé dans le forum j'me suis dit: "allez cherche sur le web" je tombe sur Moretti
bon finalement Heineken a encore frappé si j'comprends bien, bon elle se laisse boire ... j'avais très soif, et je ne l'ai pas sentie passer mais vraiment pas... comme de l'eau...
default/Joker_PDT_52

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Bière italienne Moretti...

ben oui tu vois pourquoi on n'en parle pas.

J'ai acheté toute une série lorsque j'ai été à venise, rien de terrible.

Naturellement je suis très mal placé pour donner une critique objective sur ce type de bière. Car pour moi tout ce qui tourne aux alentours de henne..., fish, etc ce n'est pas vraiment de la bière, mais j'admet que lorsque l'on ne vit pas dans le pays de la bière on ne peu pas faire la différence.

Je suis certains que les vins que je trouve bon c'est peu être de la piquette pour vous.

C'est pour cela que je suis sur ce forum , pour moi découvrir les trésors des votre pays.

Partager

Re : Bière italienne Moretti...

Mais c'est une conspiration internationale !
QUi est derrière tout ceci ?
Pourquoi tant de haine !!!!!

il fait beau

Partager

4

Re : Bière italienne Moretti...

Pourquoi tant de Haine-neken surtout default/Joker_PDT_53

J'ai jamais goûté cette bière, mais ca ne me tente que trop peu, au vu de vos dires... default/Joker_PDT_47

Quent  default/trinque_gif

Partager

5

Re : Bière italienne Moretti...

je sais que j'ai une biere italienne mais je crois pas que ca soit celle ci !! faut que je verifie dans ma cave !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière italienne Moretti...

Fais gaffe de ne pas dégringoller les escaliers de la cave default/lol

Partager

7

Re : Bière italienne Moretti...

Non, sa spécialité c'est de descendre les escaliers sur la tête, mais de l'étage default/Joker_PDT_47

Re : Bière italienne Moretti...

mustang a écrit:

je sais que j'ai une biere italienne mais je crois pas que ca soit celle ci !!

La Materazzi !!! elle donne mal à la tête !!!

il fait beau

Partager

9

Re : Bière italienne Moretti...

Non, au torax.