Sujet : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour trouver des futs pour perfectdraft autour de Strasbourg (France ou Allemagne).
En effet, on vient de m'offrir une machine mon anniversaire default/Manger (10)

J'ai trouvé des futs de Beck's gold, Diebels et Hasseroeder Premium Pils, mais ou trouver de la leffe ou de la jupiler ?

J'ai cherché sur le forum  et apparemement le conseil était de se déplacer en Belgique ou au Luxembourg. Comme les messages datent un peu, peut-être qu'aujourd'hui les choses ont changées et qu'on en trouve par chez moi !!

Merci default/Joker_PDT_53

Partager

2 (modifié par Matrik 23-04-2007 10:54:00)

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

bonjour,
il y a un vendeur dans Strasbourg qui vends de la Jup'
La boutique se trouve à l'angle de la "rue des frères" et la "rue des soeurs"
ou bien l'angle de la "rue des frères" et la "rue de la croix".

default/Manger (10)

MaTrik

Partager

3 (modifié par pachounet59 18-08-2007 14:06:03)

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

En Allemagne :EDEKA à Offenbourg
en France : TOP BOISSONS à Dorlisheim ( plus ou moins 30 Km Strasbourg)
                  Village de la bière ( 22 rue des frères . stasbourg )

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

4

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

***Pub déguisée***

*** pub déguisée ***

Partager

5 (modifié par nico10 18-08-2007 11:31:10)

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

dommage c est simplement pour donner des adresses de distributeurs afin de rendre service aux amateurs qui cherchent des futs en vain..........
tant pis !!! salut

*** pub déguisée ***

Partager

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

salut à tous, je dépoussière le sujet, parce que j'ai un peu vadrouiller aujourd'hui,
donc j'ai trouvé une p'tite adresse sur illkirch. La bièrerie !

    1 Rue Orfèvres, 67400 Illkirch Graffenstaden
    03 88 67 85 55

Il a environ 5 ou 6 futs pour la perfectdraft.

Par contre, pas de gold, donc si quelqu'un connait une adresse sur strasbourg, merci de me faire signe ^^

7

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

Les copains m'ont offert la tireuse pour mon anniversaire il y a une quinzaine de jours.

Suis passé l'autre jour à Illkirch visiter la "Bièrerie", il faut reconnaitre déjà que l'accès est beacoup plus pratique, en voiture avec 2 fûts/consignes encombrants dans le coffre, que rue des Frères en plein hyper-centre de Strasbourg.

Mais pas de Jupiler, pas de Stella, seulement 4-5 allemandes.

Il semble que l'une des meilleures adresses dans le département pour le choix est chez "Dickely" à Sélestat avec une bonne dizaine de fûts différents, encore faut-il avoir l'occasion de passer dans le secteur.

Sinon quitte à faire quelquees kilomètres, en Allemagne on me dit (collègue) qu'on trouve très facilement dans tous les grands supermarchés comme le Beertender chez nous, avec des prix beacoup moins élitistes, mais le choix sera centré sur les allemandes.

Partager

8

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

Et sinon, en jetant un coup d'oeuil sur les pages jaunes, j'ai peur que l'adresse citée à Dorlisheim ne soit plus, je me trompe ?

Partager

9 (modifié par zorglub007 22-07-2012 17:47:37)

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

des nouvelles ? je suis tout à coté de Strasbourg et cherches une adresse pour acheter des futs

Partager

10

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

on trouve sur internet des vendeurs de futs qui ne sont pas plus chère qu'en magasin, certain font le retour gratuit des futs a partir d'un certain nombre,
gros avantage : beaucoup plus de diversité de choix qu'en magasin en général, pas de déplacement a faire
inconvénient : il faut en général acheté plusieurs futs d'un coup ( 4 mini) pour amortir les frais d'envois
comme je n'ai pas le droit de citer le nom des sites , je ne le ferai pas, comme ca mon message ne sera pas supprimer ;-)

Partager

11

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

Sur Stras, 2 adresses à ma connaissance:
- le village de la bière, rue des frères. Beaucoup de choix, mais reprend pas les consignes sans cageots...un peu ennuyeux quand on achète sur le net...
- au centre commercial de la vigie, je crois que ça s'appelle intercaves ou quelque chose dans ce goût là...c'est à côté du mcdo...choix intéressants...reprend les futs à 5 euros et les futs + cageots à 7,10....donc très intéressant!! default/smile (sachant que les consignes en Allemagne sont à 6,50...)

Partager

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

merci ! j'ai pris deux futs au village de la bière, commerçant fort sympathique au passage. Le gros inconvenient étant les travaux en ce moment dans sa rue qui oblige a faire plusieurs centaines de metres avec les futs sous le bras

Partager

Re : Ou trouver des futs perfect draft près de Strasbourg

Un vendeur sur Barr tout à côté d'Obernai : Proboissons dans la ZA à l'entrée de la ville.
Toute la gamme allemande, Becks Pils/Gold, Franziskaner, Hasseröder, Löwenbräu, Diebels
la Diekirch Grand Cru en luxo, Leffe Blonde, Royale, 9, Stella , Jupiler, Hoegaarden en belges de mémoire.
Belle gamme de bières en bouteilles à côté également.
Y'a moyen de commander des produits si on cherche quelque chose de particulier, j'ai ainsi pu avoir la Villée que j'avais pu goûter en Belgique.

Partager