1 (modifié par 57anubis57 07-05-2007 17:49:38)

Sujet : Eliminer le probleme de perte de CO2 biermax ou biere Master

Dans ce forum je souhaite eliminer le probleme des pertes de CO2 dans la biere Max, Si possible j aimerai que tout le monde n ecrivent pas n importe Quoi.

Nous devons trouver une solution adaptée et efficace afin de ne plus parler de ce problème qui devient enervant pour tous .

Partager

Re : Eliminer le probleme de perte de CO2 biermax ou biere Master

Phase 1: Mise en place de la cartouche de CO2 et bouton de reglage de la pression a 0 lorsque je visse l embout contenant la cartouche de C02, 1 petit PSCHITTTT et c est tout.

Veuillez visser la cartouche en 2 temps ( poser la cartouche tourner l embout doucement jusqu' a que vous sentier un tout petit dure , ensuite tourner un petit cout sec et c est tout ne vissez pas comme un fou ca sert a rien.

Partager

Re : Eliminer le probleme de perte de CO2 biermax ou biere Master

Phase 2: je pense que la fuite provient soit:
                                                           *au niveau du joint en silicone (celui qui se trouve 
a la sortie du conduit de Gaz en dessous du bouchon qui sera bloqué par la fermeture du capot

                                                           *au niveau de l embout lui même il possede un joint torrique noir en caoutchouc , il faut peut être le remplacer.

Partager

4

Re : Eliminer le probleme de perte de CO2 biermax ou biere Master

bonjour, j avais le problème de perte de pression en fait il y a 2 problemes
1 le tuyaux d arrivé du co2 n 'était pas étanche j ai mis un collier metal
2 je n'avais plus de pression j aidémonté l'écroua coté du tube qui descend dans le fut et la j ai truvé une petite membranne qui fait office de anti retour. et el fait que cette membranne etait trop pret du petit trou d arrivé de co2 j ai desserre l 'écrou et la j ai eu une perte de pression
J ai essayé sans membranne en serrant a font l'écrou le tout devient plus performant plus de débit plus de tenue de mousse.
le seul prob lorsque le fut est vide je debranche le plot fut de l arrive de co2 et la le co2 qui est encore dans le fut part vers l arriere ce qui ne me gene pas

Partager