Sujet : Kronenbourg Rouge

Je rentre à l'instant de quelques courses en grande surface et je suis tombé sur des boîtes de 50 cl de Kronenbourg rouge à 7.2 %.
Quelqu'un a déjà vu ou goûté ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : Kronenbourg Rouge

ça doit être une bière pour se pochetroner, jamais goûté. A mon avis c'est pour contrer les strong beer qu'on trouve de plus en plus dans certains hard discount.

3

Re : Kronenbourg Rouge

j'ai gouté la kro rouge un soir de déprime...
c'est fort, ca n'a pas trop de gout. je me demande pourquoi je n'ai pas vomi...

MaTrik

Partager

Re : Kronenbourg Rouge

Parce que tu étais déprimé...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : Kronenbourg Rouge

Il m'arrivait d'acheter de la Kro rouge de temps en temps... Son seul avantage c'est d'être moins fade que la Kro de base. Elle a un gout plus malté mais qui tourne mal en se rechauffant et dont on se lasse assez vite. Mais bon, c'est de la merde tout de meme...  A boire tres tres frais et tres tres vite les jours de sécheresse du porte feuille ou d'envie de suicide gustatif.

Partager

Re : Kronenbourg Rouge

Perso j'ai bien aimé...^^ Bref, non seulement le gout, mais...une ambiance très décontracté ^^...Enfin ça peut paraître bête ^^

Partager

Re : Kronenbourg Rouge

Moi j'ai voulu la prendre pour tester je les trouver vrément pas bonne comme la normale et plus elle reste a l'air plus elle devient plate vraiment burk ^^

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Kronenbourg Rouge

Testé en canette la semaine dernière. Je partais evidement avec un tres mauvais apriori en connaissant la Kro classique. J'ai été plutôt satisfait, en comparaison à la Kro classique evidement. Mais ca change un peu pour les bières de soirées, bonne alternative pour changer de la 16 au cours d'une soirée je dirais. Cependant evidement aucun intérêt de deguster une bière comme celle ci au coin du feu...

Partager

9

Re : Kronenbourg Rouge

Salut,

J'en ai une dans la main à l'instant même .

Dans mon bled, c'est une alternative à l'Atlas, même si elle est inférieure niveau gout à ladite Atlas

Pour l'anedocte, je viens de la trouver dans mon frigo, et je me souvenais pas que je l'avais

Bref efficace mais médiocre, le seul intéret : 7.2° sans le gout de gazoline de la 8.6

Partager