1 (modifié par chouffegnome 23-05-2007 22:09:24)

Sujet : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Bonjour à tous!

I'm from les Pays-Bas. Sorry, my French is not good enough to try it here..
I collect silkscreened (= emaillées) Chouffe Bottles (empty or full) and I'm still searching for:

Chouffe Bière de Mars 0.75 L,
Chouffe Bière du Soleil 0.75 L,
Chouffe Envol 2000 1.5 L,
Achouffe Macral Beer.

Please don't throw these (empty) bottles away! Perhaps we can trade? I've got some other doubles. I live in Holland, so maybe I can find some other Dutch or Belgium beer items you might like. 
If you like to contact me concerning the Chouffe bottles... (please do!)

Merci beaucoup!

Greetings & santé,

chouffegnome

Partager

2

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

et en francais ca donne quoi ??

car la desoler !! absolument rien compris !!

le titre du poste m'avait attiré !! son contenu rien piger !! ni le but ! ni ce qu'il y avait a comprendre en final !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Ben jvai faire une traduction breve!

Alors il vient des pays bas, que son francais n'est pas super!

Il collectionne les bouteilles de la brasserie Achouffe pleines et vides!

Sa recherche va  vers:
La chouffe Biere de mars 0.75L
La chouffe biere du soleil 0,75L
La chouffe envol 2000 1,5L
Achouffe Macral Beer

Il demande de ne pas jeter ces bouteilles et qu'il est pret a discuter prix!

Il à aussi des doubles!

Il habite en Hollande!

Si vous voulez il peut trouver des bières et objet de la Belgique et Néerkandais si vous etes intéréssé!

Si vous avez quelque chose pour vous pouvez le contacter!

Voila la traduction est faite tous n'est ptet pas juste mais sa peut aider!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

4

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Dans le titre, il précise bouteilles émaillées, donc pas étiquettes.

5 (modifié par mustang 22-05-2007 16:25:27)

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

a ok !! maintenant je cromprend mieux !!

default/Joker_PDT_53

merci pour la traduction !!

ouahhhhh !! malheureusement !! la je pourrais pas l'aider !! désolé !! et j'aurais appris quelque chose !!

pour le moment les seul atchouff (avec mon club) que j'achete sont consigné ! mais je vais me renseigner !! on sait jamais !!

mais j'y crois pas beaucoups !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Achtung, dans son post il ne parle pas de bouteilles émaillées!

Donc ptet qu'il prend aussi les bouteilles standards!

C'est un peu confut son post!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

7

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

regarde le titre du sujet.

8

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

pour des bouteilles emailles !! et surtout de cette marque !! euhhh la peut pas faire grand chose !!

maintenant meme des bouteilles francaise ! avec de l'email dessus !! euhhh !! j'en connais pas !!

maintenant a voir !! belgitude a son retour aura peut etre des details a nous fournir !!

je vais voir avec mon club le 23 et me renseigner !!

mais des bouteilles avec de l'email dessus ! suis un peu surpris !! mais bon dans certains pays pk pas !!

ce qui me surprend c'est que la chouffe leur bouteille sont consigner !!

maintenant peut etre des series specials !!

a voir !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Si, il y a effectivement des bouteilles de 75cl ou 1,5litres qui sont peintes. J'ai eu un exemplaire de 1,5 litre de chouffe de noel ou encore une chouffre triple houblon réservée au marché américain. ça se fait pas mal en belgique ce type de produits. J'ai également eu des bouteilles de 75cl de queue de charrue spéciale centenaires qui sont peintes.

10

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Achtung, je sais que dans le titre il parle de bouteilles emaillées mais dans son post il n'en parle pas!

c'est sa ce qu'il me parait bizarre!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

11

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Euh, si:

I collect silkscreened (= emaillées)

Mais je dois avouer ne jamais avoir vu de telles bouteilles de Chouffe.

Partager

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Bonsoir,

Merci à tous pour votre réponses!
Ici encore mes excuses pour mon français approximatief. La langue anglaise est une peu plus simple, mais evidemment moins intellectuelle. default/Joker_PDT_26
Merci beaucoup Kougloupf pour la traduction!
J'ai pensé que toutes les fanatiques de bière connaissent les bouteilles emaillées. Hélas, j'avais tort...
Pour la clarté ici des représentation de quelles bouteilles. (S'il va bien):Joker_PDT_27:

http://www.ratebeer.com/beerimages/56757.jpg http://www.sevenpack.net/wp-content/uploads/2006/07/Chouffe.jpg http://www.sevenpack.net/wp-content/uploads/2006/08/NiceChouffe.jpg http://www.atuttabirra.com/magnumbigchouffe.jpg

Achtungbaby, vous avez raison, les bouteilles de Chouffe Houblon et quelques de N'Ice Chouffe exister avec les etiquettes emaillées.
J'espère que tout est clair maintenant, mais je recherche toujours ces bouteilles.. Aidez-moi s'il vous plait...:Joker_PDT_28:

Merci & cheers!

Partager

13

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

bon !! vu les photos cette fois !!

je pense qu'il y a enormement de confusion entre "peinture" et "email"

l'email etant une technique bien particuliere !! a chaud et a tres haute temperature !

bon pour moi ce sont des "etiquettes peinte " ce qui est montrer !! pas de l'email !!

enorme difference !!

bien que ca soit jolie !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

hi from belgium,
I collect glasses and silkscreened bottles from La Chouffe brewery.I only have 22 glasses and some bottles.Unfortunately nothing to trade(just some glasses and 3 collector editions bottles).Have you something for sale in these items.Can you send me a scan of your collection,to see what I don't have and what you are looking for?Do you know,if exist special glasses and bottles especialy  for US and NEderlands markets?
Waiting your response,best regards and sorry for my bad english......Ben

Partager

15

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

Hello,

Is "chouffegnome" nog in de buurt???
Est-ce que "chouffegnome" est encore dans le coin?

Ik ben ook aktief op zoek naar flessen van Chouffe.
Ik heb er al een paar
Je cherche activement des bouteilles de Chouffe. J'en ai déjà quelques-unes.

Het zou kunnen dat ik er een paar vind in mijn zoektochten in Belgie
Il se pourrait que j'en trouve dans mes recherches en Belgique.

Internationale ruilen welkom!
Echange internationaux bienvenus!

Partager

Re : Bouteilles emaillées de la Brasserie d'Achouffe (vide)

bonsoir,    avec un certain retard,je suis " tombé" sur ton message,sur les bouteilles émaillées de la brasserie d'achouffe .je recherche encore actuellement en bouteilles sérigraphiées,"la macral beer",la grande chouffe,la kwel chouffe,la bière de mars,la bière du soleil et une bok hollandaise.(le bouc faisant un saut périlleux)....J'ai encore un peu de doubles.
Et je recherche aussi les chopes verre et grès,et le verre gravé d'achouffe.
Renson BERNARD -

Partager