Sujet : Zapf Meister

Bonjour je viens d'acquerie une zapf meister a part le probleme de temperature elle est superbe rien a voire avec la bier max qui elle est une machine de m...... j'en ai achete deux et elles sont repartie en allemagne qui en passant le site allemand est loin d'etre commercant et sympathique par contre la ou j'ai achete la zapf meister autre site allemand eux sont tres bien ils vous repondent en français et ils sont pros eux !!! enfin je l'espere car a cause d'un probleme de temperature ma machine repart chez le revendeur en allemagne mais c'est de la machine a biere ca

Partager

2

Re : Zapf Meister

Bonsoir,
C'est peut être de la machine à bière ça mais la preuve ça tombe aussi en panne.
La BIERMAXX est peut être une machine moins esthétique que d'autres, mais pas une machine de m..., elle a au moins le mérite d’avoir été la première à accepter la majorité des fûts. J’en possède une depuis l’été dernier et à part un problème de fuite résolu depuis, que du plaisir.

Partager

3

Re : Zapf Meister

je voudrais savoir le reglage de la pression car n ayant une notice en allemand pas facile merci pour une reponse raide

Partager

4

Re : Zapf Meister

Bonjour,

Moi aussi je viens de recevoir la mienne hier soir.

Semble bien et apres avoir sorti un fut de despe du frigo hier soir tout allait bien, nickel.

Cependant la machine tourne en continu et me semble faire pas mal de bruit. Hier soir température 3°C; ce matin 13°C et ce soir 16°C, qu'en pensez-vous?

Merci, manu.

Partager

Re : Zapf Meister

Bonjour,

je suis également possesseur d'une Zpaf meister, j'ai le même le problème que vous concernant la température (je ne parviens pas à descendre en dessous de 13°) sinon elle fonctionne plutôt bien (il faut réglé la pression à 0.5 pour qu'il n'y ait pas trop de mousse).
J'ai contacté le vendeur ( tout pour les pros sur ebay), mais il attend une réponse de son fournisseur (depuis le 10 Juillet) donc je ne sais pas quoi faire. Apparemment on dirais qu'il y a une petite fuite (ou entrée d'air) sur le couvercle supérieur vers la cartouche CO2 ce qui expliquerais qu'elle n'arrive pas à refroidir en dessous de 13°.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Partager

6

Re : Zapf Meister

Hello,

Je suis arrivé à la même conclusion que toi pour la pression, environs 0.5 bars.

Appareil acheté au même endroit que toi, j'ai appelé le vendeur avt hier ( plutot sympa ) et il m'a conseiller de débrancher l'appareil qque temps avt de le rebrancher.

Depuis, va savoir pourquoi, mais j'arrive à avoir une temperature entre 4 et 7 degrés, cool. Ha, je me suis aussi assurer de laisser suffisament d'espace à l'arrière pour mieux évacuer la chaleur. Et pour le moment je l'ai laissée sur turbo.

Il faut dire aussi que la temperature extérieure a bien baissé, cela doit aussi aider.

Partager

7

Re : Zapf Meister

Bonjour à tous

Existe t il un manuel en Francais
Je suis preneur
A bientôt

Partager

8 (modifié par manu57 19-10-2007 19:49:27)

Re : Zapf Meister

Non, pas vu de manuel en français, mais on s'en sort sans.

Je laisse constamment ma machine sur Turbo et ma bière est désormais entre 0 et 2°C

Quelqu'un a-t-il un tuyau pour recharger ou acheter des cartouches de CO2 compatibles?

Partager

Re : Zapf Meister

ne jamais consommer une bière en dessous de 6°, y a pas que des kronenbourg sans goût à déguster !
imaginez une bière belge que l'on consomme à cette température, quelle horreur, autant avaler des glaçons.

Partager

10

Re : Zapf Meister

De la bière entre 0 et 2° ???? erg default/Joker_PDT_46

11

Re : Zapf Meister

Apres qques semaines d'arret car manque de gaz je veux redémarrer la bete ce soir..... et rien ne se passe qd je la branche sur le secteur.

J'ai soif, une idée?????,

Partager

12

Re : Zapf Meister

Bonjour,

quelqu'un a-t-il achété des cartouches de co2 en France ?
si oui dans quel commerce  on peut trouver cela ?

j'avais demandé en aout 2007 lors de mon achats un manuel en français auprsè du fournisseur mais je n'ai pas eu encore de réponse

Partager

Re : Zapf Meister

sur es cartouches de CO2 il y a pas mal de discussions.
En résumé : les cartouches pour pompes à vélo dans les magasins de sport, sauf si tu as peur du "CO2 non alimentaire" (ne pas poursuivre ici cette discussion svp, c'est HS)

il fait beau

Partager

Re : Zapf Meister

besoin d aide beaucoup de mousse avec ma zapfmeister meme regler a 0.5 bars
tempereture nikel
mais comment faire pour la MOUSSE merci pour l aide

Partager