Sujet : Punk rock

PEKATRALATAK a écrit:

effectivement guernoulle, les PEKATRALATAK sont bien un groupe punk assez enervé! J'aime bien sans plus ce style de musique (tout dépend de l'humeur du jour, je suis plus axé musiques jamaicaines!), mais c'est avant tout un nom qui me plait énormement (p4 à l'attaque, la revanche des recalés au service militaire mdr ca m'a toujours fait rire bien que je n'ai pas connu ce temps:Joker_PDT_47:), et puis j'ai pris l'habitude de ce pseudo sur les divers forums où je suis inscrit!

voila pour la petite histoire!

sinon pourquoi encore un groupe de rock?

Parce qu'il y a les métalleux qui se défoulent sur le topic "Anthrax" (j'espère que vous n'allez pas vous égorger).à référence rock.
Parce qu'il y a pas mal de pseudos et avatars

Personnellement je trouvais quand même ce que j'ai entendu de P4 un peu ... confus. Dans le punk rock j'étais plutôt branché sur des trucs softs et rigolos  comme Starshoot'. Ceci dit je parlais l'autre jour des New York Dolls que certains considèrent comme des précurseurs du mouvement (personnellement je les rattache plus au rock 70's qu'au mouvement punk)

il fait beau

Partager

Re : Punk rock

il est clair que les p4 sont plus que brouillon, c'est du Do It Yourself franc et qui cogne! C'est de l'anarcho-punk à 200%, ca plait ou pas (je suis moi-meme pas forcément fan de tous leurs titres), mais ca me rappelle mon jeune temps default/lol , et ca permet de se défouler!

Dans un style plus "abordable", il y a les cultissimes Béruriers noirs, ou encore Ludwig von 88!

Partager

Re : Punk rock

Je ne suis pas trop punk dans l'âme mais j'aime beaucoup les Sex Pistols, the Exploited et Lower Class Brats. Sinon des trucs excellents genre les Dropkick Murphys (punk folklo celtique !), Eskorbuto, Manolo Kabezabolo, RAS, Infanterie Sauvage et quelques titres des Ludwig von 88.

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

4

Re : Punk rock

Vu que chacun y va de sa petite liste musicale, je me lance:

reggae, ska, rock français, rock festif

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5 (modifié par badsepuku 01-06-2007 12:36:26)

Re : Punk rock

Jetez une oreille sur Flogging Molly, de la musique à boire façon The Pogues.

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

Re : Punk rock

très musique badsepuku décidément (on va refaire toute notre culture musicale :smile:)!!!
Chante nous une chanson pour voir ce que ça donne default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Punk rock

ah oui ! Flogging Molly ca me donne envie de boire une bonne pinte des que j'écoute.

[img]http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/art_de_la_biere/media/sub_tit_vitamines.gif[/img]

Partager

Re : Punk rock

à Badsep.
C'est marrant, j'ai réentendu "Dirty Ole Town" hier !
Avec plaisir !

il fait beau

Partager

9

Re : Punk rock

Dans le meme genre que les Flogging Molly y'a aussi The Bloody Irish Boys !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

10

Re : Punk rock

SOAD a écrit:

très musique badsepuku décidément (on va refaire toute notre culture musicale :smile:)!!!
Chante nous une chanson pour voir ce que ça donne default/Joker_PDT_53

Y vaut vraiment mieux que je chante pas. Ou alors après que vous ayez avalé une quantité importante de bière afin d'avoir une indulgence exponentiellement augmentée. Cela m'éviterait de finir dans le goudron.

Mais c'est vrai que ma culture musicale est actuellement supérieure à ma culture biérophile. (je suis tombé dedans quand j'étais petit...) (je parle de la musique bien sur !!!)

La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde. [Dominique-Joël Beaupré ]

Partager

11 (modifié par Renaud 01-06-2007 20:11:05)

Re : Punk rock

Didou a écrit:

Dans le meme genre que les Flogging Molly y'a aussi The Bloody Irish Boys !!!

Et bien sur les Dropkick Murphy's
http://www.dailymotion.com/video/xx6b8_barroom-hero

Partager

12

Re : Punk rock

Renaud a écrit:
Didou a écrit:

Dans le meme genre que les Flogging Molly y'a aussi The Bloody Irish Boys !!!

Et bien sur les Dropkick Murphy's
http://www.dailymotion.com/video/xx6b8_barroom-hero

Effectivement !!!
Ils seront prèsents au festival de Dour !!!

Leur live lors de la saint patrick est monstrueux !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager