1 (modifié par Calvin Red 14-06-2007 13:30:27)

Sujet : les favorites du beau Calvin Red :)

Moi je suis amoureux de la Fisher, de la Jeanlain et de la Stella Artois. J'aime aussi la 8.6 et la Amsterdam. Sinon la Leffe blonde, la Guinness... puis sinon les classique comme la Heineken et la 1664... puis la Kanterbrau et la 33 Export quand le porte-feuille n'est pas très bien garnis. Sinon pour sortir de l'Europe j'aime bien la Foster.

Partager

2

Re : les favorites du beau Calvin Red :)

:Joker_PDT_35:   8.6, amsterdam , kanterbrau , 33 export ...ca sent les soirées bourrage de geule lol
la fisher et la leffe j te comprend par contre default/Manger (10)

Partager

3

Re : les favorites du beau Calvin Red :)

Je rappelle que le forum est un forum pour discuter de la bière, et pas pour exposer des explois de beuveries.

4 (modifié par snooopy 14-06-2007 20:22:14)

Re : les favorites du beau Calvin Red :)

Bonsoir,

Je pense qu'il voulait dire que certaines bière était à connotation "bourrage de gueule" , d'autres plus dégustation.

Chacun ses goûts et je les respecte car on est dans un pays libre.
Pour faire mon amer bière du week end je prends une bière toute simple mais pour le reste, j'en essaye un maximum.
J'ai remarqué que beaucoup de bières de dégustations sont assez fortes, vous prenez une 3monts, 8,5 °.
La Foster n'est pas mal effectivement .

J'aime bien la Westmalle triple (j'ai peut être pas la bonne orthographe) ou la Leffe triple.

Partager

5

Re : les favorites du beau Calvin Red :)

snooopy a écrit:

J'aime bien la Westmalle triple (j'ai peut être pas la bonne orthographe) ...

Ca s'écrit comme ca ;-)

Et pour moi, c'est un de must dans les bières, sans doute ma blonde préférée... default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

6 (modifié par xav'le moine 14-06-2007 20:36:17)

Re : les favorites du beau Calvin Red :)

ARGGH !!!!! ...

comment comparer de la "sainte" Westmalle triple , de la "commerciale" leffe triple avec de la 8.6 ....... ????  (:Joker_PDT_35:) 

c tout choisi ... non  ?

Monsieur Quent je suis tout à fait d'accord , la W. 3. est d'ailleurs ma préférée:Joker_PDT_53: c pour çà que g pris un bac de 24 en belgique !!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager