1

Sujet : Cacahuètes

Il est passé ou le distributeur de cacahuète. default/yikes

Partager

2

Re : Cacahuètes

IL est vide, alors on refait le plein.

3

Re : Cacahuètes

oui le distributeur de cacahouetes (mirexpress) et pas au rendez vous depuis quelque temps !! je commence aussi a m'inquieter !!!

les derniere nouvelles sont une carte postale !!

depuis !! plus rien !! ni sur le net ni au telephone !!! j'espere juste qu'il lui ai rien arriver (a lui et a fleur)

je commence serieusement a m'inquieter severe !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : Cacahuètes

C'est vrai que les cacahuettes, ben ça manque pour faire un "Toast", comme dirait notre ami Quebequois !  default/wink

Re : Cacahuètes

ne vous inquietez pas, ça va bien, juste quelques petits problemes de personnel au taf qui donne une grosse augmentation du nombre d'heure bien au dela des 35 heures, et en plus la p'tite fleur elle a des pbs avec son 'ancien' employeur ce qui fait que çza nous occupe pas mal.... mais je pense a vous, pas de pbs.....

6

Re : Cacahuètes

ouf !!!!!!!!!!

On a eu peur, on a cru que tu avais fait une indigestion de cacahuettes !!!  default/roll

7

Re : Cacahuètes

Il a fait quelques passages à tabac.

Partager

8

Re : Cacahuètes

Non, il préfère la maglight... :hein:

Re : Cacahuètes

mais si moi je prefers la mag light, c'est peut etre pour etre sur d'avoir la lumiere a tout les etages...... et au moins, moi je ne pisse pas la biere pour rentrer le soir, parce que le petit pousset, il mettait des cailloux par terre pour retrouver son chemin....

qu'est ce que tout cela veut dire ? rien...... c'est juste pour parler......

Bisous....