Sujet : cartouche de 200gr

ou trouve t on des cartouches de 200gr?
j'ai bien saisie qu'il ne fallait plus utiliser de 16gr pour la minea que j'ai depuis 4 jours.
en 4 jours j'ai utilisé 3 cartouche de 16 gr,je dois avoir une fuite mais je ne sais pas ou!!
Ca m'embete car j'adore cette machine.
Merci de me répondre suis nouvelle!!!

Partager

2

Re : cartouche de 200gr

tu envoie un mail a minéa, + un cheque de 29 euros, et il vont t'envoyer une cartouche de gaz 200 gr.

contact le sav d'abord il t'expliqueront tout ca.

Partager

3

Re : cartouche de 200gr

Etant donné les problèmes actuels de fuite et de non conformité de l'adaptateur, ils remplacent gratuitement par une cartouche de 200g.

pour moi ça a été le cas.

Partager

4

Re : cartouche de 200gr

merci pour vos explication et vive ce site vous etes tous super

Partager

5

Re : cartouche de 200gr

pense a bien testé ta fuite avant d'ouvrir la bouteille de 200g en permanence, sion, tu va vider la bouteille, et a 30 euros al bouteille ça fait mal...

Partager

6

Re : cartouche de 200gr

Après ton indication de fermer le mano et d'attendre, j'ai eut une inquiètude. Donc hier soir je l'ai fermé. Ce matin la pression était toujours constante, j'imagine qu'à ce stade mes problème de fuite son résolu.

Boire un demi l'esprit tranquille, c'est tellement plus sympathique.

Partager

Re : cartouche de 200gr

Salut vous n'avez pas de probléme de fuite avec les futs de KRO ??

8

Re : cartouche de 200gr

Aucun problème avec la Kro
ACIRE

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

Re : cartouche de 200gr

Merci de ta réponse. j'ai vidé 3 cartouches de 16g avant que la  4éme explose l'adaptateur.
Est-ce qu'il faut demander aussi la changement de la tête de distribution ?

10

Re : cartouche de 200gr

famous, seulement si tu as des fuites: et a priori, dans ton cas, si tu as passé 3 cartouches pour un seul fut, tu as une fuite: est elle au niveau de la cartouche ou au niveau tete de distri ? dans le doute, demandes en une en leur disant que ça fuit là, car la plupart on eu le probleme.

cabar, oui, si la pression est maintenue au bout d'une nuit avec robinet fermé, tu peux considérer que c'est bon, et que tu peux laisser la bouteille ouverte default/wink

si par contre, tu avais eu une petit fuite: en faisant ça, tu la vois, et au pire ta biere s'est retrouvée quelques heures en basse pressions: tu repressurise, et ça repart, moins grave que la laisser a l'air libre totalement -> c'est l'oxygene qui oxyde la biere, mais là, pas de pression veut pas dire que tu as de l'air qui entre... donc sur quelques heures de tests c'est pas grave, ta biere va pas etre foutue, alors qu'en laissant le robinet ouvert, en cas de petite fuite tu vois rien au manometre vu que la carotuche compense... sauf qu'au bout de quelques jours, la bouteille est vide alors que tu as meme pas fait un fut..dommage !

Partager

11

Re : cartouche de 200gr

Où trouver des cartouches de 200 gr  (compatible ) ailleurs que chez MINEA ?

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

12

Re : cartouche de 200gr

Pas de tarif dégressif chez minea pour les cartouches de 200g si on en commande plusieurs. Melle Zemouri précise que l'on peut voir chez Leclerc, Cora, Auchan, Carrefour…

Partager

13

Re : cartouche de 200gr

Ou Trouver Des Cartouches  De Recharge Pour La Tireuse Bierr Maxx Elegance Merci

Partager