Sujet : Audi-camionnette

Ben la comme je suis curieux, kesako ????

Re : Audi-camionnette

tout pareil ! allez on attend !!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Audi-camionnette

euh j'ai loupé quelque chose je crois

Partager

4

Re : Audi-camionnette

Voir le message de guernoulle ici :

un crapeau se dévoile

Re : Audi-camionnette

C'est une A6 break qui a naguère été une "belle voiture".
Mais comme d'une part je suis parti pour 10 ans de travaux dans ma ferme,
et d'autre part je ne suis pas spécialement attaché à la voiture en tant que signe extérieur de POUVOIR,
et surtout je suis un saltimbanque effréné.

La priorité "laver la voiture" n'est donc pas pour moi à un rang très important (cf Dany Boon, autre armentièrois illustre : "c'est dimanche : on lave eul' carette !!!). Donc lcomme j'ai mieux à faire, la Frogmobile n'a pas été nettoyée depuis 3 ou 4 ans, je ne fais pas réparer les bosses, griffes, et traits de clé, je ne répare pas le pare brise étoilé (sous l'essuie glace, pas de pb de visibilité), et à l'intérieur c'est généralement un souk assez ... luxuriant!!!

Avantage le coffre est très grand et je peux y laisser une caisse de vidanges (je parle de bière ici) le temps que je passe devant un Drink Market.

Bref c'est devenu une camionnette sauf qu'au lieu d'etre un Renault Express c'est une Audi-camionnette.

Voila !

il fait beau

Partager

6

Re : Audi-camionnette

lol,

maintenant je sais comment te repérer : suffit de suivre le nuage de poussière sur la route :Joker_PDT_27:

la photo du dit wéhicule
http://www.forum-auto.com/uploads/200510/panpan12_1129978883_pl_17_epave.jpg

7

Re : Audi-camionnette

Il nous étonnera toujours Guernoulle !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Audi-camionnette

t'as raison guernoulle! la voiture on s'en fout du moment que ça roule et que ça peut charger de la bière!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Audi-camionnette

lol !!!

allez contremaître Guernoulle une photo inter et une photo extérieure !!!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager