Sujet : Amadeus, toujours vivante??

L'Amadeus, très bonne bière blanche (française, si je ne m'abuse), assez "sèche", rafraichissante, sans être agressivement levureuse comme tant d'autres, et que je mets en très bonne place parmi les blanches...

Mais: ça fait plus d'un an que je n'en ai PLUS DU TOUT vue dans ma région, alors qu'elle y était très bien présente jusqu'ici, dans tous les hypers...

Et vous? en trouvez-vous encore facilement? La production continue-t-elle?...

Partager

2

Re : Amadeus, toujours vivante??

en tout cas, elle est toujours sur les site des brasseurs de gayant, en première page même... donc à priori, elle existe toujours

Partager

Re : Amadeus, toujours vivante??

Une chose est sur, j'en ai acheté la semaine derniere chez LE**ERC, pendant leur promo "foire de la biere" qui se termine ce soir je crois.
J'en ai pris deux bouteilles de 75 cl... AMADEUS Biere blanche aromatisée citron (4,5%).
Elles est Brassée et embouteillée par les Brasseurs de GAILLANT à Douai.
J'me souviens plus du prix, mais je devrais pouvoir retrouver la note...

Partager

4

Re : Amadeus, toujours vivante??

je recomfirme une fois de plus puisque j'en ai eu a la pression pendant 1 mois en avril il me semble.
une blanche trés désaltérante

Partager

Re : Amadeus, toujours vivante??

J'en trouve chez ATAC facilement. Mais seulement en boites de 50cl à 1€. Elle est bien pour se dessoiffer sur un banc lors de longues balades parisiennes. Sympathique.

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

6

Re : Amadeus, toujours vivante??

Présente aussi à AUCHAN sous la méme forme décrite par LA DESCENTE !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

7

Re : Amadeus, toujours vivante??

Je ressors un vieux sujet pour dire que l'Amadeus est désormais appelée la Saint Landelin blanche.

Donc non Amadeus plus vivante. Il en reste encore peut être sous ce nom-là à droite à gauche, le nom ayant été en début d'année je crois.

Partager

8

Re : Amadeus, toujours vivante??

C'est peut être la même recette, si ça peut consoler certains.

Partager