Sujet : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Ouais je sais qu'il y a des forums dédiés aux FAI mais bon là c'est juste un coup de gueule.
ça fait pas mal d'années que je suis chez free, et globalement, pas trop de problèmes, pour un prix sympa.
Je m'attendais au pire quand je suis arti à la campagne, là encore pas de problème.

Mais me voilà rattrappé par la modernité, de plus en plus de déconnexions, et puis plus de connexion du tout.
Hotline : "Monsieur Guernoulle, j'ai une bonne nouvelle pour vous, votre ligne est en cours de dégroupage, donc c'est normal"

"Nous vivons une époque formidable, le progrès fait rage" : ainsi Philippe Meyer ponctuait-il ses chroniques sur les absurdités du modernisme.

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça dure ce genre de conneries ? J'ai contacté P.S qui a eu ce problème et n'a pu me rassurer.

Au moins c'est utile : puisque la hotline ne me répond pas "en raison d'un trop grand nombre d'appels", et bien voilà une lettre recommandée avec AR qui part demain, on ne va pas perdre de temps au moins.

il fait beau

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

nann sais pô ?

moi je suis un idiot je suis chez crétin.fr (orange) mais au moins jamais eu de problème.

De plus la hotline est toujours dispo (enfin pour moi...) et  j'ai pris mon  forfait dans une boutique Orange et le jour où çà me... je déboule. J'aurais au moins quelqu'un sur qui passer ma haine ! default/gun2


mais évidemment c'est plus cher...:Joker_PDT_51:

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

J'ai envoyé mon courrier sans AR à FREE Réclamation.
Jocelyn FREE a répondu qu'il avait pris connaissance de mon courrier.
Il m'écrit que ma connection est fonctionnelle et que sa préoccupation est mon entière satisfaction....gnagnagna...service digne de ma confiance...
Voilà.
Merci Jocelyn mais tu me dois, encore, un mois sans connection payé plein pot !

Je prépare une récidive !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

et bien P.S. ne pouvait que te rassurer dans le mauvais sens car le pauvre en a bavé, et pleurait de ne plus pouvoir nous emmerder sur le forum...vite je me barre je l'entends qui arrive VIIIIIIITEEE!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Je viens de terminer mon Chaource !
Miam
Qu'est-ce qui se passe ici ?
C'est encore SOAD qui fait de siennes !
Allez soav toi et que ça sodt  !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

guernoulle a écrit:

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça dure ce genre de conneries ? J'ai contacté P.S qui a eu ce problème et n'a pu me rassurer.

Mon second dada après la bière, c'est l'internet haut débit. D'ailleurs tu me retrouveras sur Echos du Net.

Pour te répondre, l'opération de dégroupage consiste à débrocher la paire de cuivre du DSLAM France Télécom dans ton NRA de raccordement, pour être broché sur le Dslam du FAI. Cette opération est planifiée entre le FAI et FT, elle ne doit prendre que quelques minutes.

Si ta ligne est coupée plusieurs jours, cela signifie que soit le FAI n'a pas terminé l'installation de son DSLAM, et a quand même coupé l'abonné... Ben oui, y'a pas de petits profits... Soit le brochage s'est mal passé, t'es tombé sur un techno qui a bu deux chimay bleu avant d'intervenir et a inversé les fils...

7 (modifié par guernoulle 13-07-2007 11:35:29)

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Merci BB je me suis inscrit sur le forum freebox.
Ne vous réjouissez pas trop vite, tartous, je vais continuer de sévir ici en priorité !!!

il fait beau

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Rien à voir ni avec Free, ni avec le dégroupage, ni avec la bière, ni avec SOAD.
Juste une petite question suite à un incident :
Quand on mélange 4 litres de gasoil avec 43 litres de SP 95 dans un réservoir pour voiture qui roule à l'essence, y-a-til un danger quelconque ?
Faut-il prendre des précautions ?
Les avis entre hommes divergent (sans jeux de mots) tellement sur le sujet...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

c'est plus PS, c'est HS default/Joker_PDT_50

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

SIPHONNE viiiiiite!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Ah...on a dit à ma biiip que la dilution n'était pas délètère.
Qu'il suffisait de rajouter de l'essence à chaque tiers vidé.
Par contre, le contraire, de l'essence pour un moteur gasoil est un cas de siphonnage.
Dépèchez-vous, car ma biiiip attends , aussi, votre avis pour reprendre sa voiture.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

12

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Du gazoil dans l'essence : tu risques l'encrassement du moteur, plus tu dilues, mieux ça se passera.

Par contre contre l'inverse est catastrophique, si tu insistes sur l'utilisation, tu casses ton moteur.

C'est tout.

Partager

13 (modifié par P.S. 26-07-2007 16:40:53)

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Ca va, c'est l'une des nombreuses versions que j'ai obtenues.
Je te remercie Cabar.
Et...l'encrassement, ça aboutit à quoi ?
Moins de performances ?
Plus de consommation ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

14

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Disons qu'avec le temps, ça devrait aller. Au pire tu peux trouver des produits que tu verses directement dans le réservoir pour l'entretien.

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Mieux que sur un forum auto !
C'est ma biiiip qui va être contente !
Bon, tu peux me poser n'importe quelle question sur la bière, je te répondrai !
default/Joker_PDT_52

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

16

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Je te remercie, mais c'était avec plaisir et sans arrière-pensée.

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

et enfin P.S. sauvé! Merci Cabar sans toi on l'aurait perdu notre P.S. ça aurait été triste! ah c'était pas son réservoir mais celui de sa voiture??? ah ok moi pas avoir compris!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Pas moi Saut de Leffe, mais ma belle-soeur !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

19

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Et donc, Free ?

Out of the universe, a strange love is born

Re : Rien à voir avec la bière : FREE et le dégroupage

Ben Guernoulle est heureux, après plusieurs semaines de tracas et d'acharnement thérapeutique.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager