Sujet : BD Wunderbar Cooler 002 ou VB 5020 FR

j' ai parcouru tous les posts de ce forum, et j' hésite entre ces 2 pompes à bière. Je ne veux pas de système à gaz ( réglages fastidieux, conservation de fût uniquement 15 j ), habitant dans les pyrénées Atlantique, le choix de fûts est trés limité ( surtout heineken ), mais je trouve la Krups trop exclusive . La wunderbar a l'air plus polyvalente, futs perfect draft (introuvable dans ma région pour le moment) , bac à remplir avec fût normal ( sent-on une différence de gout avec une vrai pression ), et surtout adaptable avec les fûts heineken ( la manipulation est elle compliquée l' embout spécifique est il vraiment livré avec le fût comme j'ai pu le lire, ce mode d' utilisation est aussi fiable que si on utilise une Krups ). Le mode de refroidissement de la WUNderbar est il plus performant que la Krups? recherchant simplicité d'utilisation et fiabilité le bon choix pour moi est-il vraiment la wunderbar (moins chère que la krups)? si elle s' adapte si facilement au fûts heineken , la krups a t'elle raison d' être?

Partager

2

Re : BD Wunderbar Cooler 002 ou VB 5020 FR

salut !

Je viens de faire l'acquisition d'une pompe a biere, et je me suis posé exactement les memes questions que toi !
Finalement, j'ai opté pour la Wunderbar Cooler, et je ne le regrette pas : ça fonctionne parfaitement avec les futs Heineken et les Futs Perfect Draft ( que je trouve chez un revendeur de boisson professionnel, qui accepte de vendre aux particuliers : renseigne toi dans ta region chez les grossistes en boissons, ça peut le faire !).
Les adaptateurs sont fournis et l'utilisation est tres simple. Je l'ai achetée sur le net chez mistergooddeal, à un prix interressant.
Voila, bonne degustation !

Partager

Re : BD Wunderbar Cooler 002 ou VB 5020 FR

hello c'est un fournisseur pro en ile de france ? je n'ai pas résussi à trouver pour le perfectdraft. Peux tu m'indiquer où le trouver svp ?
Merci

[img]http://www.brasseries-kronenbourg.com/_corporate/art_de_la_biere/media/sub_tit_vitamines.gif[/img]

Partager

4

Re : BD Wunderbar Cooler 002 ou VB 5020 FR

oui, c'est bistro cash porte de Bercy : ils ont un site sur le net, et il y a 4 boutiques à Paris ( Porte d'Orleans, Bercy, et 2 autres je sais plus ou).
C'est un grossiste qui vend aux pros comme aux particuliers, et ils ont de la Leffe en futs perfectdraft 6 litres.

Partager