Sujet : BD Wunderbar Cooler 002 ou VB 5020 FR
j' ai parcouru tous les posts de ce forum, et j' hésite entre ces 2 pompes à bière. Je ne veux pas de système à gaz ( réglages fastidieux, conservation de fût uniquement 15 j ), habitant dans les pyrénées Atlantique, le choix de fûts est trés limité ( surtout heineken ), mais je trouve la Krups trop exclusive . La wunderbar a l'air plus polyvalente, futs perfect draft (introuvable dans ma région pour le moment) , bac à remplir avec fût normal ( sent-on une différence de gout avec une vrai pression ), et surtout adaptable avec les fûts heineken ( la manipulation est elle compliquée l' embout spécifique est il vraiment livré avec le fût comme j'ai pu le lire, ce mode d' utilisation est aussi fiable que si on utilise une Krups ). Le mode de refroidissement de la WUNderbar est il plus performant que la Krups? recherchant simplicité d'utilisation et fiabilité le bon choix pour moi est-il vraiment la wunderbar (moins chère que la krups)? si elle s' adapte si facilement au fûts heineken , la krups a t'elle raison d' être?