Sujet : Au secours!! je veux acheter une tireuse !!!

Pourriez vous me conseiller je souhaite acheter pour mo pere je susi nul je connais rien dans la biere!!!
je sais juste que jaimerai qu'il puisse y mettre plusieurs sortes de bieres... pour info je suis en bretagne donc pas de frontiere .............;lol
merci d'avance pour vos conseils de pro!!!!! a bientot

Partager

2

Re : Au secours!! je veux acheter une tireuse !!!

Tu peux essayer la BierMaxx, qui permet d'utiliser presque tous les fûts de 5l (sauf, en particulier, ceux qui utilisent le système beertender de Heineken). Tu trouves les cartouches de CO2 qui permettent de la faire fonctionner sur le net.
Sinon tu as aussi la Minéa, dont le look est plus réussi et qui permet d'utiliser les fûts de type Heineken). Seul problème : elle ne fonctionne qu'avec des cartouches de CO2  spécifiques dont Minéa est le seul fournisseur identifié à ce jour. Elle revient donc plus cher (et est également plus chère à l'achat).

Partager

3

Pour moi, la Minea reste meilleure, car le débit et la température sont réglables.
Le tirage d'un demi se fait mieux qu'avec la Biermaxx. En ce qui me concerne, moi qui aussi dans le Finistère, je l'ai acheté sur le net en profitant d'une promo fête des pères à 129 € (la minéa).
Par ailleurs, la minea prend aussi les futs beertender.

Partager

4

Ce que tu dis est vrai a priori. Mais la Minea t'impose les cartouches de 200g dont la société est le seul fournisseur en France (La grande distrib se fournit chez eux).
Sinon (je crois savoir ce que je dis, parce que j'en ai une), elle a un look agréable et fonctionne plutôt bien (avec les cartouches de 200g en tout cas).

Partager

5

doudou 29 a écrit:

Pourriez vous me conseiller je souhaite acheter pour mo pere je susi nul je connais rien dans la biere!!!
je sais juste que jaimerai qu'il puisse y mettre plusieurs sortes de bieres... pour info je suis en bretagne donc pas de frontiere .............;lol
merci d'avance pour vos conseils de pro!!!!! a bientot

REGARDE les infos sur la wunderbar.... pas de cartouche de gaz : compresseur intégré.... et compatibles avec tous les futs...

Partager