Sujet : problème mousse BIERMAXX

Salut à tous.
Non, désolé, je ne suis pas Gilou le Nantais, mais plutôt Gilou le Cantalou (et oui, il y en a !).
Merci pour la réponse, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rediriger mon message sur la rubrique "Pompe à bières".
Pour ce qui est de mes soucis avec ma BIERMAXX, cela ne s'arrange toujours pas. Je viens de changer de fut (EKU), et j'ai toujours aussi peu de pression, et surtout, énormément de mousse. J'ai pourtant mis un fut qui était dans mon frigo depuis 2 jours et qui était donc reposé. Peut être que je doit le laisser encore reposer une fois mis dans la machine? Je vais essayer, mais cela ne me parait pas logique, car si il faut attendre plusieurs heures a chaque fut, la machine devint inutilisable en soirée avec du monde. Non, vraiment il y a un truc que je ne comprend pas. Pour l'instant, moi qui m'en faisait une joie, je suis vraiment déçu de mon achat. Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment preneur.
Bonnes bières à tous.

Partager

Re : problème mousse BIERMAXX

au moment ou tu branche ton tonneau, il faut que tu la laisse reposé encore une heure!

Et oui au moment ou tu sort ton fut du frigo et tu le met dans la machine tu le secoue!

Et le variateur, tu le rgle entre la ptite diode rouge et 1!

J'ai moi sa marche super!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!