Sujet : idee d'une nouvelle rubrique

ciao
je voulais tout d'abord vous remerciez car hier il m'est arriver ma tireuse "beer maxx"
et sans vos precieux conseils d'utilisation j'etais perdu( jai dabors essayer de me debroullier tout seul) et sa a donner que meme au 7eme verre je n'avai que de la mousse.mantenant sa a l'air d'etre mieux. je vien de tester a 10h30 du matin et je deguste cette bierre car bien entendue j'allais pas la jeter default/tongue
je trouve que sur le forum sa serai bien utile une rubrique "discussion libre" pour pouvoir parler un peu de tout.
ciao a tutti

Partager

Re : idee d'une nouvelle rubrique

Salut Trust,

Tu veux peut-etre parler d'une rubrique style "L'estaminet" , non ???  default/Joker_PDT_47


default/Manger (10)

Partager

3

Re : idee d'une nouvelle rubrique

L'estaminet
Où chacun paie sa tournée, et l'on parle de tout autour d'un bon verre... de bière

Re : idee d'une nouvelle rubrique

Ouhais,

L'estaminet
Où chacun paie sa tournée, et l'on parle de tout autour d'un bon verre... de bière default/Joker_PDT_42

Euh pour la peine, ce sera la tienne Trust  default/beersign  default/beersign

Partager

Re : idee d'une nouvelle rubrique

Ben ouais quoi !

L'estaminet !
Où chacun paie sa tournée, et l'on parle de tout autour d'un bon verre... de bière.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : idee d'une nouvelle rubrique

C'est au tour de qui de payer sa tournée ? default/Joker_PDT_47

7

Re : idee d'une nouvelle rubrique

mon tour! invitation officielle dans mon bistrot a poitiers le 28 juillet ou je fete mon dernier jour de travail dans un bar à bière. ça va etre plein d'émotion, le meme jour, on vide les fut avant de partir en vacance, donc tarrif dégréssif, je fais un calin à ceux qui me reconnaissent default/Manger (10):Manger (10):

Partager

Re : idee d'une nouvelle rubrique

han j'y courais bien c'est un samedi en plus!!!!
Vive Poitiers, d'ailleurs sans los estudiantes il n'y a plus âme qui vive, si????
j'ai mon beau frère qui a préparé le capeps là bas, il a eu 2,5 de moyenne mouahahahah...moqueuse moi??? nan il paraît que c'est dur (vu le nombre de postes aussi...pour le nombre de candidats faut pas s'étonner) oh mais c'est que je fais du HS là! Pardon!
donc voilà conclusion: ESTAMINET pour Trust et à la tienne default/Manger (10) va nous raconter ton aventure avec ta tireuse!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9

Re : idee d'une nouvelle rubrique

on a toujours quelques inconditionnels de la bonnes bières heuresement! je t'attends avec plaisir soad si t'es motivette, kwak a la pression en ce moment, et cuvée des trolls ( plus des ptites bouses estivales genre mongonzo et pink killer...)
sinon, évidemment, l'estaminet est la pour les discussion diverse ( meme si on pollu ce topic...)

Partager

10

Re : idee d'une nouvelle rubrique

J'ai une idée si on ouvrait une rubrique ou l'on parle de tout et de rien surtout de rien et le titre serait du genre l'estaminet

sympa non !

Partager

11

Re : idee d'une nouvelle rubrique

on pourrait y ouvrir un super topic qui s'intitullerait " les idées de belgitude", tu pourrais y poser toutes tes propositions géniales:smile::Joker_PDT_17:

Partager

12

Re : idee d'une nouvelle rubrique

je commence bien....
j'avai pas vu la rubrique "l'estaminet"
Pour redorer mon blason je paye ma tourne default/Joker_PDT_53
a la votre default/Manger (10)

Partager