Sujet : Bier Maxx

Bonjour,

J'ai acheté une Bier Maxx, mais la bière est éventée et n'a pas bon gout.

J'ai changé 3 fois la cartouche de CO2, mais on dirait qu'il y à une fuite.

Le fut a reposé au frigo 24h00, et en modifiant la pression, il n'y a aucune différence.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Partager

Re : Bier Maxx

Tu as ptet une fuite da gaz!

as tu bien fzait le montage???

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

3

Re : Bier Maxx

J'ai bien suivi les instructions du manuel, il y a certainement une fuite de gaz au niveau de l'embout et de la soupape d'admission du gaz.

Il manque peut être un joint (bien qu'il y en ai déjà un)

Il a du jeu à l'emplacement de l'embout.

Est ce normal ?

Merci.

Partager

Re : Bier Maxx

C'est un embout que tu clique à l'arrière?

Si c'est celui là, c'est normal qu'il est du jeu et au bout d'un jour tu na pratquement plus de jeu!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

5

Re : Bier Maxx

si tu peux m'en dire plus avec ton tube qui bouge ????

est le tube plongeur que tu met dans le tonneau visser sur la tete !!

si oui !! a tu bien penser a mettre le joint blanc sur la collerette du tube !!???
si non !!

l'a tu encore ou pas ??

si non ! celui ci est tomber dans le tonneau !! donc tu va en magasin de bricolage !! et tu achete un joint torique pour plomberie !! tu trouvera tres vite la taille !!
au pire tu demande conseil a un vendeur en amemant ton tube !!

sinon j'aimerai plus de detail pour t'aider mieux

amicalement

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Bier Maxx

c'est l'embout à l'arrière, à  l'arrivé du gaz.

Après plusieurs essais, la bière coule très peu, et on entend comme si il y avait une fuite de gaz.

Ce bruit est-il normal ?

Si oui, je refait un essai avec une nouvelle cartouche.

Partager