Sujet : Jupiler à Paris

Bonjour, originaire de Lens et nouvel arrivant à Paris je cherche un bar ou il y a de la Jupi en pression sur Paris. Quelqu'un peut-il me renseigner, merci j'ai soif.

Partager

Re : Jupiler à Paris

Rendez Vous des Belges, en face de la gare du Nord...., j'y suis de temps en temps..., le soir...mais je ne prend que de la Carolus en pression.... ou une Carolus Cuvée du Keizer 2007....

Partager

3 (modifié par Erwan21a 06-08-2008 20:08:07)

Re : Jupiler à Paris

J'ai acheté hier la Jupiler dont parlent (enfin boivent) tout les Belges. La bouteille 25cl m'a couté 0.80 euros enrivon (hors consigne), ce qui la rend plus chere qu'une Leffe blonde (environ 3.5 euros le pack de 6).

Je l'ai gouté ce soir et.... bah je ne lui trouve aucun interet... Certes elle est meilleur que la Kro française, mais elle est aussi plus chere. Et pire, elle est plus chere (en France) qu'une Leffe (n'importe laquelle) qui lui est bien supérieur. grosse déception. Meme si je m'attendait pas a une bière d'exception avec cette pils, je m'attendais a mieux.

Partager

Re : Jupiler à Paris

Ben oui...Jupi est brassée en masse par InBevBush...y a pas de secret...

Et il faudrait déplacer cette discussion d'ailleurs....
default/Joker_PDT_47
Hein chef ?!

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Jupiler à Paris

La jup en belgique est la kro en france depuis quelques année la jup est devenue vraiment horrible, dans les restos on voit de plus en plus la Vedette  ( que je te recommande), la Maes ( pas terrible non plus mais meilleur que la jup), stela artois (auusi pas terrible) et puis un tas d'autres pils moi connues

Partager

Re : Jupiler à Paris

Dans le Nord, on revient beaucoup vers la Pelforth blonde dans les cafés et Saaz ou Goldenberg (Brasseurs de Gayant)...

Si vous ne connaissez pas Vita Pils (Annoeullin) et Pax Romana (Bavais), je vous conseille vivement !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

7

Re : Jupiler à Paris

franchement, la Jup depuis la fusion avec AmBev, elle est de plus en plus fade, les houblons deviennent un lointain souvenir et cette bière qui a bercé mon enfance (mon enfance de buveur) est tout juste bonne à mettre à la bulle (sauf s'il y a une consigne...). à chaque retour en Belgique (tout les 6 mois environ) je la trouve de pire en pire...

Partager