Passer au contenu du forum
Forum Bière
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet
Messages [ 26 à 30 sur 30 ]
- De : Lille
- Inscrit : 10-11-2006
Re : la pêche mel bush
Cette bière a une finale médicamenteuse plutôt désagréable arrivé à la fin du verre, sinon c'est plutôt exotique et sympa, mais sans plus.
3 things to do before you die : shake hands with the yeti (or Bigfoot)/find the monster of loch ness/drink scottish beer of 55%

- eManu
- Brasseur
- Déconnecté
- Inscrit : 26-02-2009
la pêche mel babush,
j'ai gouter mais, c'est sucree et la pêche quoi.
Perso je préfère largement la version faite soi-même, le nez de cette bière est envahi par la pêche, mais en bouche ca goûte furieusement le médicament, décevant...
3 things to do before you die : shake hands with the yeti (or Bigfoot)/find the monster of loch ness/drink scottish beer of 55%

- Rafi
- Apprenti
- Déconnecté
- Inscrit : 07-01-2010
On va l'avoir a la pression d'ici peu, je vous dirais que ca vaut directement tiré du bec... Mais je ne servirais certainement pas cela avec une paille...
Je l'ai en pression moi, je l'ai rebue hier, aucune différence avec la version bouteille.
Messages [ 26 à 30 sur 30 ]
Pages Précédent 1 2
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.