1 (modifié par belgitude 30-12-2009 20:56:48)

Sujet : la pêche mel bush

default/smile

Partager

2

Re : la pêche mel bush

Oulla, chaussée glissante... Joker default/Joker_PDT_50

Re : la pêche mel bush

et bien c'est de la bush à la pêche, c'est très simple finalement mouahahah tant pis pour le piège je donne ma langue au chat!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

4

Re : la pêche mel bush

peche mel bahhh oui quoi ...

Re : la pêche mel bush

Ben Soad tu y es presque, c'est un coktail Pécheresse et bush 10°, autant dire que c'est beaucoup les femmes qui boivent ça . J'ai goûté jeudi au Vieux moulin. A mon niveau trop sucré avec goût de pêche et un arrière goût sec. tout pout Seb.

Bon  pour moi pas terrible. Attention c'est quand même fort default/Joker_PDT_47

Partager

6

Re : la pêche mel bush

raa ,j'aurais vu la photo plus tot j'aurais pu répondre, j'ai déja servi plusieurs fois ce coktail, par contre je 'navais aucune idée de l'existence du verre! d'ailleur son existence m'étonne vu que la bush ( dubuisson) et la pecheresse ( lindemans) sont des brasserie différentes...

Partager

Re : la pêche mel bush

Attention ici c'est de la pécheresse mais cela peut être n'importe qu'elle marque de bière à la pêche

Partager

Re : la pêche mel bush

C'est Dubuisson qui a lancé cela dans ses bars brasse temps et il a créé le verre pour le servir. Ce sont des demis-litres puisqu'il y a l'équivalent d'un bush et d'une gueuze à la pêche.

Quand j'étais étudiant, nous en buvions déjà, mais nous mettions de la bush 12°. Il faut essayer, c'est pas mal, car les 2 bières neutralise leurs défauts, la Bush diminue le côté sucré et écoeurant de la gueuze à la pêche et la pêche adoucit la bush 12

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : la pêche mel bush

Ah ben y avait un piege ! Un cafetier me parlait d autre chose, il faudra qu on goute prochaine fois qu on va chez notre ambassadeur dubuisson a tournai.

Partager

Re : la pêche mel bush

Un tavernier en servait prés de chez moi il y a quelque temps. J'ai goûté pour le principe,mais je préfère trés largement la bush-12 classique pour ses arômes,sa générosité et sa force.
Là c'est trop sucré et aceptisé.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : la pêche mel bush

Bon je déterre le topic, ca ne fais pas trés beau mes 2 posts à la suite donc je laisse Guernoulle ou Achtung virer le post précédent, ou comme vous voulez quoi.
J'ai rencontré le commercial de la brasserie Dubuisson hier, logiquement le Pêch Mel Bush va sortir en bouteille tout préparé, je serai bien curieux de voir ca.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : la pêche mel bush

V'là que maintenant Dubuisson se lance dans la boisson de d'jeuns, on aura tout vu ...

Partager

13

Re : la pêche mel bush

n'empêche ça me dirait bien de tester un de ces 4...

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : la pêche mel bush

Moi de même.

Partager

Re : la pêche mel bush

C'est marrant, j'ai été dans un bar Dubuisson hier et j'en ai bue une (il y avait bien longtemps). Ils la servent avec de la Bush 12 et non de la blonde, ce qui est un minimum pour tenir tête à la pêche.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : la pêche mel bush

C'est maintenant officiel, la Pech Mel Bush est maintenant disponible en bouteille 33cl.

Quand la saveur de la Pêche se marie avec la plus forte bière belge…

Créée il y a de nombreuses années par des étudiants sous la forme d’un cocktail, la Pêche Mel Bush est à l’origine un mélange de BUSH Ambrée et de gueuze pêche à parts égales.

Brassée depuis 2009 par la Brasserie Dubuisson  avec la même rigueur que les autres Bush et  selon une recette originale à base d'extraits naturels de Pêche, la Pêche Mel Bush ravira les amateurs de bières fruitées de caractère. Les arômes et extraits naturels du fruit  s'harmonisent avec l'amertume originale de la Bush ambrée pour donner une bière pleine en bouche  parfaitement équilibrée.

La Pêche Mel Bush est une bière filtrée de haute fermentation titrant 8.5% alc.vol, ce qui en fera très certainement la plus forte des bières fruitées.

Sa force c’est sa douceur.

http://www.br-dubuisson.com/images/stories/site/Peche_mel_bush/PMB_bouteille+verre_233x400.jpg

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

17

Re : la pêche mel bush

Donc cette version bouteille ne serait pas un cocktail. ça en reste par contre très fort en degré pour une bière fruitée.

18

Re : la pêche mel bush

Dingue quand même que ce cocktail improbable qui coulait à flots au cercle d'étudiants en Sciences à Louvain-la-Neuve soit devenu une bière 'officielle' de la gamme Bush...

Partager

19

Re : la pêche mel bush

tiens ça me rappelle qu'on a testé ça y a quelques semaines, avec une bush ambrée et une pécheresse. j'ai commencé par goûter la pécheresse seule (la bière, pas moi, moi je suis un mâle, et je ne suis jamais seul^^), et j'ai pas aimé, vachement écoeurant tout ce sucre... Le cocktail par contre, très intéressant, j'aurais pas pensé à le faire de moi-même mais on dirait vraiment qu'on goûte une bière à part entière et non un mix...
vous connaissez d'autres mélanges de bières intéressants?

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : la pêche mel bush

Dans un bar à pige... à touristes prés de la gare de Lille ils mélangent Karmeliet et Grimbergen Double, de là à dire que c'est intéressant mouarf  default/lol

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

21

Re : la pêche mel bush

Il y a un bar à mons qui fait des cocktails de bières... Genre St Feuillien Brune avec d'autres trucs. Le problème c'est qu'ils servent ça dans des énormes verres, et si mes souvenirs sont bons, avec une paille. C'est plus un truc pour se torcher que pour déguster  default/Joker_PDT_46

Re : la pêche mel bush

Et finir la tête dans les chiottes...
Intérêt zéro oui...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

23

Re : la pêche mel bush

j'ai entendu parler de la "leffe royale", moitié triple moitié radieuse, j vais tenter on sait jamais...

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

24

Re : la pêche mel bush

Oui, sauf qu'ici le sujet c'est pêche mel bush.

Leffe Royale

25

Re : la pêche mel bush

Goutée récemment...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/peche-mel-bush.JPG

Aspect :

Bière ambrée à 8.5% avec une mousse blanche qui retombe assez vite

Nez :

La bière est très légère avec un coté un peu sucré, et une légère touche de pêche

Gout :

Très sucrée avec une coté très pêche. Je n'ai pas retrouvé le coté bush ambrée (surement caché par le sucre et la pêche)

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager