Sujet : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

Par contre un petit cocktail Biere c'est délicieux voici la recette de la  Leffe Royale

Une bt de Triple Leffe
Une bt de de Leffe Radieuse

Prendre 2 verres et versez en même temps les deux bt dans les verres
voilà c'est tout

Ps les bières fraiches, pas froides

Partager

2

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

On peut faire la même chose avec la chimay ? :Joker_PDT_27:

Une chimay bleu, une chimay blanche. default/Joker_PDT_43

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

Je n'ai jamais essayé, dès que je sais, je fais le test ;o)

Et Oui régime eau, semi marathon de dimanche oblige quelques tortures default/yikes{

Partager

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

J'ai un copain qui m'a parlé du mélange: moitié chouffe blonde, moitié chimay bleue!
Je vais à une concentration TDM (c'est ma moto) ce week end en Auvergne J'espère qu'un belge ramènera de la chouffe. quoique je vais peut etre aller en chercher, y en a peut etre à mon vins et bières. default/smile

Yec' hed mat!

Partager

5

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

vos cocktails ont l'air sympa mais connaissez vous les bières flambées ?
C'est terrible, j'ai bu ça au Mans une fois et je n'ai pas pu avoir la recette....
C'est un mélange de plusieurs alcools et une bière...

Partager

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

beh là, tu fais des recherches sur le net, faut que tu nous trouve la recette. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

7

Re : Cocktail de Bières, La Leffe Royale

20100 a écrit:

vos cocktails ont l'air sympa mais connaissez vous les bières flambées ?
C'est terrible, j'ai bu ça au Mans une fois et je n'ai pas pu avoir la recette....
C'est un mélange de plusieurs alcools et une bière...

bonne question !! la biere a la "diable" version autrichienne !!

euhhhhhhh pour en avoir gouter !! 1 ca va ! 2 ca commence a chauffer !! 3 euhhhhhhhhhhhh vivement le lit !! et meme moi qui aime !! et encaisse !! le lit devient un bateau !! a force 4 !!

la seule chose !! c'est que j'ai gouter fait par un barman (ma femme etait presente) mais c'est un melange de biere autrichienne et de leur alcool !! mais le barman n'a pas voulu m'expliquer !!  euh  juste une chose !! si vous avez des gaz eviter tout chauffage !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)