26

Re : médaillons perfectdraft

diekrich ne veut pas donner mais vendre
sinon essaye l'adresse info.belgium@inbev.com
ils doivent m'envoyer le medaillon hoeggarden
et comme ils m'ont repondu ok pas de pb j'ai redemandais si ils avaent tous les medaillons perfectdraft:Joker_PDT_53:
pour le moment pas de nouvel

Partager

Re : médaillons perfectdraft

belle journée j'ai reçu mon médaillon hoegaarden default/Joker_PDT_53
Je sais pas si je vais m'en servir mais c'est pour ma collec' default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

28

Re : médaillons perfectdraft

quand tu demande la totale, ils t'envoie hoegaarden et leffe default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : médaillons perfectdraft

pas compris.
C'est une info, une question ou une blague ?

il fait beau

Partager

30

Re : médaillons perfectdraft

Le site Diekirch Shop du Luxembourg va s'ouvrir à la France la semaine prochaine. Ca deviendra la moyen le plus simple de commander les médaillons.
A votre santé.

Partager

31

Re : médaillons perfectdraft

Tu en es webmaster ou y travaille ?

32

Re : médaillons perfectdraft

Ni l'un ni l'autre, je travaille au Luxembourg mais je connais une personne qui bosse sur la gestion du site. En attendant tu peux toujours commander en envoyant un email à info@diekirchshop.lu.
Sinon il y a une commande groupée qui se prépare via le forum il me semble... ca peut etre avantageux!

Je vous tiens au courant si je recois d'autres infos.
Cheers!

Jay

Partager

33

Re : médaillons perfectdraft

Donc il est inutile de répéter une information qui a déjà été donnée...

Re : médaillons perfectdraft

Je recherche Medaillon Perfectdraft Stella Artois HELP !!!!!!

Partager

35

Re : médaillons perfectdraft

moi j'ai envoyé un mail a inbev et il mon envoyé gratuitement le medaillon leffe et hogaarden demande leur si il n'on pas le stella artois

Partager

36 (modifié par Fritz68400 25-09-2008 19:37:17)

Re : médaillons perfectdraft

toujours à la recherche du médaillon Stella Artois Help !!!!!!!!!!!!

Partager

37

Re : médaillons perfectdraft

Salut,

Je viens d'acheter un fut Bavaria (pas mauvaise comme bière de base vs Jupiler) et recherche un médaillon.
N'hésitez pas à me contacter pour échange ou vente.

Partager

38

Re : médaillons perfectdraft

j'ai acheté une perfectdraft HD3620.avec j'aieu une carte écrite en allemand concernant les médaillons pour celle-ci.comme elle est écrite en allemand ,j'ai toutefois compris le mot"gratis".que dois-je faire pour obtenir ces médaillons gratuits.merci de me renseigner

Partager

39

Re : médaillons perfectdraft

Je viens d'acheter un 3620, j'ai également eu une petite carte, traduite en francais et hollandais (ou qqchose comme ca, j'ai pas fais attention default/tongue) qu'il faut renvoyer à l'adresse indiquée (à Anderlecht de mémoire) pour obtenir gratuitement un médaillon de son choix parmis Leffe, Stella et Hoogarden il me semble

Partager

Re : médaillons perfectdraft

Ne vous limitez pas à ce qui est marqué sur les prospectus. On vous en offre un gratuit c'est merveilleux mais c'est une façon abile de limiter la demande.

Ecrivez au service clients, dites leur que vous adorez leur bière, que ce serait tellement mieux avec le médaillon, et vous aurez tous ceux dont vous avez besoin !

il fait beau

Partager

Re : médaillons perfectdraft

j'ai trouvé le Médaillon Stella Artois sur Ebay Youpi !!!

Partager

42

Re : médaillons perfectdraft

Combien ?

Moi je vais envoyer ma petite lettre pour avoir le médaillon Leffe.

Par contre j'ai écris à Inbev pour avoir des médaillons, ils m'ont dit qu'ils ne les distribuaient pas aux particuliers default/sad

Partager

Re : médaillons perfectdraft

info.belgium@inbev.com  faire la demande à cette adresse ils envoient en général Medaillons LEFFE et HOEGAARDEN

Partager

44

Re : médaillons perfectdraft

J'habite en France moi, ya une chance que ca marche ?

J'ai écris à contact@inbev.com, ils m'ont  répondu ca :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous contacter pour cette demande.

Actuellement nous ne disposons pas encore de la série de médaillons pour les machines destinées aux particuliers, ce type de machines étant à la base réservées aux professionnels du réseau Cafés.Hotels.Restaurants

Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement.

XXX XXXX

Responsable Service consommateurs

InBev France

Partager

Re : médaillons perfectdraft

Il faut écrire au mail belge précité au dessus, eux te l'enverrons !!!!!

Partager

Re : médaillons perfectdraft

Oui c'est àa : en Belgique la machine est "grand public" alors qu'en France elle n'est officiellement distribuée que cheze les professionnels. Donc ABInbev France n'est pas censé fournir les particuliers...

il fait beau

Partager

Re : médaillons perfectdraft

où inscrire mes numeros de  fùt pour recevoir mes verres de leffe?

Partager

48

Re : médaillons perfectdraft

Salut Van-Corneval
On peut avoir des verres Leffe avec les numéros de futs Leffe?
Comment ca marche?

Partager

Re : médaillons perfectdraft

j'ai envoyé mes 3 codes de fûts et,j'attends toujours mers verres de leffe

Partager

Re : médaillons perfectdraft

les codes ce trouve sous la capsule du fût de leffe

Partager