Re : médaillons perfectdraft

Tu peux faire "modifier" sur ton message précédent pour éviter un double post qui alourdit la lecture

il fait beau

Partager

52

Re : médaillons perfectdraft

Juste avant noël, j'ai écris un petit mail bien gentil à info.belgium@inbev.com  pour demander les Medaillons LEFFE et HOEGAARDEN, et .......je l'ai ai default/Joker_PDT_53

default/Manger (10)

Partager

53 (modifié par defrain 03-02-2009 19:58:32)

Re : médaillons perfectdraft

l operation 6 verres gratuits pour l achat de 3 futs ne concerne que la belgique moi auussi cela fait un mois que j attends et je n ai toujours rien recu..............
je recherche un medaillon stella artois que j echange eventuellement contre un leffe ou hoegaarden
merci de me contacter

Partager

54

Re : médaillons perfectdraft

Salut a tous, je cherche un medaillon Diekirch Grand Cru, possibilité echange contre HOEGAARDEN ... default/Manger (10)

[img]http://img246.imageshack.us/img246/9271/2282wt7.jpg[/img]

Partager

55 (modifié par defrain 03-03-2009 17:30:09)

Re : médaillons perfectdraft

bonjour a tous
je possede un medaillon leffe que j echange contre un medaillon beck
amities a tous

Partager

56 (modifié par Baodai 23-06-2009 09:41:12)

Re : médaillons perfectdraft

Habitant en France, j'ai écris il y a quelques mois à "contact@inbev.com", sans succès : ils ne disposent pas des médaillons pour les particuliers

J'ai donc tenté de demander à "info.belgium@inbev.com", mais ils me disent de m'adresser au contact clientèle Francais default/sad

Il va falloir que je trouve quelqu'un qui habite en Belgique pour les avoir ? ou il y a une solution ?


Edit : Après discussions supplémentaires avec le contact Belge, il m'a dit que le contact clientèle francais avait maintenant des médaillons. J'ai donc refait ma demande au contact clientèle France, ils m'ont dit qu'ils allaient traiter ma demande \o/

Edit 2 : J'ai recu Leffe et Hoegarden. Franchement, la bière est nettement meilleure maintenant que c'est le bon médaillon default/big_smile

Partager

57

Re : médaillons perfectdraft

Salu je voudré savoir a ki tu t adressé pour lé médaillon
contact clientèle france???

Partager

58

Re : médaillons perfectdraft

En français ça donne quoi ?

59

Re : médaillons perfectdraft

Bonjour à tous,

J'échange un médaillon Hoegaarden contre un médaillon Stella Artois (celui-ci impossible à l'avoir, celui qui a une idée, ça serait hyper cool).

Bonne journée

Partager

60

Re : médaillons perfectdraft

J'ai finalement trouvé la HD3620 au Luxembourg, et dedans un bon pour un médaillon Diekirch Grand Cru qui me manquait  default/Joker_PDT_53
Pour avoir fait le tour des différents magasins je n'ai vu les fûts de leffe 9 qu'au Luxembourg...

Partager

Re : médaillons perfectdraft

Bonjour... je Recherche Medaillon BAVARIA .... Si quelqu'un peut m'aider .... MERCI default/beer2  default/Manger (10)

Partager

62

Re : médaillons perfectdraft

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait il un plan pour récupérer des médaillons des différentes marques de bière.

Je viens de téléphoner à INBEV (tel sur la première page de ce Topic), et il n'envoie plus de médaillon depuis l'an dernier m'a t'on dit !

Les bons plans sont donc les bienvenus ...

default/wink

Partager

63 (modifié par charbo 06-04-2010 18:12:40)

Re : médaillons perfectdraft

bonjour
nouveaux venu sur ce forum,je trouve qu'il est vraiment sympa.je recherche pour ma perfectdraft un medaillon diekirch grand cru,en echange je propose  un medaillon
dommelsch ou bavaria
santé a tous
ludo

Partager

64

Re : médaillons perfectdraft

Bonjour,

Je recherche médaillon hoegaarden en échange d'un jupiler.

Merci d'avance  default/trinque_gif

Partager

Re : médaillons perfectdraft

Existe-t-il un médaillon "Leffe Ruby" et "Leffe 9°" ?

Partager

66

Re : médaillons perfectdraft

Vu le médaillon Leffe Ruby (tout rouge) sur un grand site de vente en ligne, j'ai donc envoyé un mail à inbev, et Mme Marijke Staessens du "Consumer Care Inbev"  m'a répondu qu'ils n'avaient plus de médaillon à disposition...
Dommage
Par contre pas vu encore de fût Leffe Ruby sur Bouillon/Florenville, pas encore gouté donc (même si je m'attend pas à une grande expérience brassicole default/wink)

Partager

67

Re : médaillons perfectdraft

Salut à tous,

Je dispose d'un médaillon de Franziskaner Weissbier à échanger.

Je recherche:
Stella Artois
Diekirch Grand Cru
Jupiler
Dommelsch
Hertog Jan

Me contacter si vous êtes intéressé.
@+  default/trinque_gif

Partager

Re : médaillons perfectdraft

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Neutre-1.JPGhttp://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Beck-s-1.JPG
Salut à tous
échange médaillons: un beck's et un neutre contre autres médaillons.
sauf :Hoegaarden,Leffe,Stella artois,Jupiler,Lowenbrau,Hertog jan,Franziskaner et Hasseroder que je possède déjà.

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

69

Re : médaillons perfectdraft

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Photo2019-Copie.jpgSalut a vous, qui veut un médaillon, lol.
Apparement il est assez rare a trouver, j'ai de la chance

Partager

70

Re : médaillons perfectdraft

Salut eelric,

Comment l'as-tu récupéré, ce beau Leffe Ruby ?

Partager

71

Re : médaillons perfectdraft

Salut a toi Cyrven, est bien un ami a su m'en recuperé sur un site aux enchères, merci les copains.
Je pense qu'il en a des autres ce veinard je lui poserais la question de ce qu'ils comptent en faire si sa peut vous interéssez.

Partager

72

Re : médaillons perfectdraft

Je serai éventuellement intéressé par un médaillon LEFFE RUBY.

Je dispose d'un médaiillon LEFFE et d'un médaillon HOEGAARDEN à l'échange.

Je recherche:
Leffe Ruby
Diekirch Grand Cru
Jupiler
Dommelsch
Hertog Jan

Me contacter au besoin.
@+

Partager

73

Re : médaillons perfectdraft

Salut a vous, je reviens de vacance avec  2 magnifique medaillons ruby et 9° que j'ai en double maintenant. Avis aux amateurs.
A+

Partager

74

Re : médaillons perfectdraft

Je t'ai envoyé un MP eelric..

Partager

75

Re : médaillons perfectdraft

J'ai 2 médaillons Bavaria à échanger contre d'autres.
J'attends vos proposition en MP  default/smile

Partager