Sujet : Bloemenbier

Je découvre cette bière.
Bouteille 33 cl emballée dans du papier blanc avec des petits dessins jaunes dessus en forme de fleurs (?)....ben oui...d'où son nom...!
Pffff....
7°, fermentation haute, légèrement ambrée.
Vous connaissez ?
C'est doux, c'est neutre, c'est sucré, c'est éphémère, sans caractère.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2 (modifié par shyne 20-09-2007 17:30:57)

Re : Bloemenbier

Je l'ai dans la cave, mais pas encore eut le temps de gouter, je donnerais bientot mon avis dessus default/icon_beer01

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Bloemenbier

Même brasserie que la 2 Caps...
Tu connais cette bière formidable ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Bloemenbier

Elle est brassée par qui ?

il fait beau

Partager

Re : Bloemenbier

double post car pas vu ton mesage : Locristi alors

il fait beau

Partager

6

Re : Bloemenbier

Brasserie des essais, à Lochristi. Je ne sais pas ce qu'ils produisent d'ailleurs.

7

Re : Bloemenbier

Je l'ai prise pas curiosité, j'etais dans ma période bière emballée... (par exemple liefmans). Reste plus qu'a gouter lol

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Bloemenbier

Moi, j'ai toujours été emballé par la bière.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9 (modifié par guernoulle 20-09-2007 17:58:59)

Re : Bloemenbier

mince j'ai fait une vraie faute ! Dites moi que ça s'écrit Locristi en flamand que l'honneur soit sauf !

ouf !

il fait beau

Partager

Re : Bloemenbier

achtungbaby a écrit:

J'avais essayé la Bloemenbier il me semble. ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Tuche a écrit:

Bloemenbier a volé à l'évier après une gorgée pour ma part...  default/Joker_PDT_31

DARKFACHOR a écrit:

Une horreur... Evier direct aussi pour ma part...

guernoulle a écrit:

Belle-Maman ??????

J'avais laissé ça bien en évidence dans le frigo mais c'est loupé elle a préféré se prendre un stout Leroy.

J'ai donc goûté, en essayan de laisser de côté les a prioris induits par ces commentaires à l'emprote pièce.
...

J'ai donc résisté à l'envie de la gicler à l'évier dès la première gorgée.
J'i bien fait parce qu'à la seconde gorgée on découvre tous les arômes et là ... évier bien sûr !
Ja mais goûté un truc aussi infect ! dégueu dégueu dégueu ! Un blend de Triple Karmeliet et de stout Leroy ! Avec du sucre en plus, et du caramel !!!

Beuark! Allez une SVEA pour me rincer le palais !

il fait beau

Partager