Sujet : Bonjour à tous

Superbe site, cela me plait beaucoup, des gens sympa et de bonnes rigolades.... et de bons renseignements

Si vous n'aimez pas les cercueils, on vous fera monter de la bière. (Francis Blanche et Pierre d'Ac)

Partager

Re : Bonjour à tous

Bienvenue alors puisque tu as enfin trouvé la case départ !
default/Joker_PDT_53

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3 (modifié par l'Alsacienne 31-07-2007 15:49:11)

yes Maître.

Mais je t'ai quand même trouvé une bière que tu ne connais pas.... lol

default/Joker_PDT_47

Il est vrai que l'on ne peut pas tout connaître.

Mais je redis BRAVO à ce forum.
Dommage que j'aille goûter la bière de Finlande pendant 15 jours..... Je ne sais même pas s'il y en a.....

default/Joker_PDT_49

Si vous n'aimez pas les cercueils, on vous fera monter de la bière. (Francis Blanche et Pierre d'Ac)

Partager

4

Bienvenue à toi l'alsacienne !!

Quelqu'un a t-il recensé le nombre de demoiselles sur le forum ??

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bienvenue !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

6 (modifié par l'Alsacienne 31-07-2007 16:46:27)

hello à toutes et à tous.... Ce forum concernant la bière n'est pas réservé au mâles uniquement je pense....

default/gun2

Je fini ma Doreleï et je rentre A+ les ami(e)s

default/Manger (12)

Partager

7

Bienvenue dans le forum des gens qui parlent de la bière, de la bonne et pas de la pisse dâne... enfin si on en parle... en mal. default/Joker_PDT_47

bonsoir !

bonnes découvertes !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

bonsoir et bienvenue sur le forum bisexbieres default/Joker_PDT_53

Partager

ben nan pas que des mâles qui ont le droit de parler bière nan mais!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

11

bienvenue default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

12 (modifié par l'Alsacienne 02-08-2007 12:58:37)

salut achtungbaby, je te signale que la Doreleï n'est pas de la pisse d'âne...

Je l'aime bien MOI la Doreleï...

default/gun2

Que pense donc maître "achtungbaby" à propos de la LAPIN KULTA ???? ou de la  osallistu ????

Partager

13

de la pisse de mulet ?

14

Aprés la pisse d'ane et de mulet, on va surement avoir le droit à la pisse de chien !!

Comment marche ta graduation Achtung avec la pisse ?? default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

15 (modifié par guernoulle 02-08-2007 13:23:00)

Personnellement je ne sais pas je n'ai jamais goiûté de pisse d'âne, de mulet, ou de chien... default/Joker_PDT_47

*edit* le joker (per)siffleur est assez utilisé compte tenu de l'humour pratiqué sur ce forum, on ne pourait pas le mettre dans la 1ère série de smileys ?

il fait beau

Partager

16 (modifié par l'Alsacienne 02-08-2007 13:25:19)

bon Ok... je te souhaite une bonne journée..

PS: tous le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certaines bières non?

Je pense qu'un forum est un lieu de contacte afin de faire passer une appréciation positive oubien négative sur un produit sans pour autant dénigrer un produit qui ce vend très bien.................. Je n'aime pas la Lapin Kulta mais ce n'est pas parceque je n'aime pas que je vais "brancher" tous les Finlandaises et les Finlandais qui la trouvent remarquable............

Bon! Voilà.

Alors plus de commentaires sur les pisses d'animaux?????????????????????????????????

Partager

17

Faut pas être premier degré.

18 (modifié par guernoulle 02-08-2007 13:28:20)

Tu sais des fois on fait un blocage sur une bière.
Mais il ne faut pas confondre.
Ce n'est pas parce que je n'aime pas la Heineken que je n'aime pas Kougloupf.
Ce n'est pas parce qu'on déteste une bière qu'on qualifie ceux qui l'aiment d'ignares.

C'est vraiment dégueu la lapin kulta ?

*edit* zut ! 9 secondes (et demi) dans la vue !

il fait beau

Partager

la lapin kulta est une bonne bière mais n'a pas ce petit fond de gorge qu'a l?Alsacienne. Il est vrai que la Chimay est une bière qui se déguste et que j'apprécie beaucoup..

Partager

salut à vous, je ne le prend pas au 1° degré mais faut pas pousser le houblon trop loin....

Partager

21

ps (non pas P.S) : mon premier message n'était pas par rapport à la doremachin. (que je ne connais pas d'ailleurs)

22 (modifié par l'Alsacienne 02-08-2007 13:37:50)

je ne cherche pas la "Guerre du Houblon" mais j'aime bien se site pour y trouver de nouvelles bières et de nouveaux "Copains buveurs":Manger default/Manger (12)

La DORELEÏ est une bière à base d'herbes..... pas du Canabis mais des herbes de la région...

Si tu ne connait pas demande donc à "kouglouf" lui y connait...........

Partager

23

kouglouf, de heineken ? default/lol

24 (modifié par P.S. 02-08-2007 13:44:00)

Wouah...le nombre de P.S. !
Je deviens célèbre !

Je peux témoigner, Guernoulle, éleveur de chats en Pévèle, ne connait que la pisse de chats et de châtons !
Ca devait être dit !

Pour ma part, j'utilise rarement cette dénomination (pisse de...) pour ma boisson préférée, par respect pour les animaux...
Je préfère dire : "fade, sans saveur, standard, de soif, pas bonne, acqueuse, flottiforme, bofigoût, très diluée, sans intérêt, commerciale, etc."

Je vous laisse imaginer d'autres mots chers biérophiles avertis !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

ok.... tu es un marrant toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨mais j'aime ta façon.................... tu as quel âge???? et t'es d'où???

PS: Achtungbaby est REMARQUABLE..... comme les Finlandais

Partager