Sujet : la pisse de caribou mmmmh

hello amis de la bière, connaissez vous la pisse de caribou ?
c une bière blonde mise sur le marché par l'alsacienne sans culotte qui étoffe sa gamme,
malgré une étiquette délirante, la bière est excellente ( un peu d'humour dans ce monde de brutes ....)
votre avis ?

Partager

2

Re : la pisse de caribou mmmmh

C'est ta bière préférée ?

Re : la pisse de caribou mmmmh

connais pas, je suis curieux de la découvrir

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

Le caribou est une viande qu'il faut bien cuire, qui est assez dure et qui est très forte, c'est pas doux comme le boeuf, c'est vraiment fort comme viande et c'est même plus fort que du sanglier.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

LA PISSE on a dit! pas la viande!
pfff pauvre P.S. il se croit déjà en vacances!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

6

Re : la pisse de caribou mmmmh

Heuuu! je suis premier degre, peut'etre, mais  ça nuit pas grave a la santé de consommer n'importe quoi?

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

Oui tu as raison derfel, mais je suis comme saint thomas je veux des photos default/gun2

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

SmallSOAD :
LA PISSE on a dit! pas la viande!
pfff pauvre P.S. il se croit déjà en vacances!

Ca arrive....ça arrive...
Juste pour dire que si la viande est forte....p'tête que l'urine aussi non ?

Bye !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

pourquoi bye car monsieur part en vacs...pffff lâcheur! encore un!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

oui c'est une de mes bières préférée

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

subtil !

il fait beau

Partager

12

Re : la pisse de caribou mmmmh

Belgitude enquête encore  une tournée aux modos et au chef

Partager

13

Re : la pisse de caribou mmmmh

Elle se trouve où ? Car je suis à une heure des frontières Vosgiennes.... rien que le nom m'excite http://img502.imageshack.us/img502/5086/cypod4.gif

Partager

14

Re : la pisse de caribou mmmmh

Salut,
J'ai fait une rencontre avec cette "pisse de caribou"... à l'entrée d'un magasin à touriste à Munster je l'ai découverte dans l'étalage au prix de  5€ la bouteille.:Joker_PDT_53:
Vu que Caribou, c'est mon totem, j'étais tout en émoi (ça veut pas dire forcément en manque).
Elle est vraiment top, elle ressemble à la Chouffe de nos Ardennes avec un peu moins d'amertume.
Je suis allé à la brasserie à Mulhouse et je n'ai trouvé qu'un dépot vide.  Il y avait plein de casier de "l'alsacienne sans culotte" (qui te fout le quettant toute la journée du lendemain...) mais pas de "pisse de caribou" ni personne pour me vendre quoi que ce soit à un prix décent.
Sur le bon conseil du voisin, je suis alors allé dans un bar au centre de Mulhouse, qui devait en vendre mais il était fermé pour cause de transformation...
Un ami m'en a ramené 18 bouteilles en passant par Munster. Mais j'en veux plus.
Bref, je cherche le brasseur pour lui commander une palette à gouter à l'ocasion de mon anniversaire prochain.:Manger (10): juste pour gouter.
si quelqu'un à ses coordonnées, alors ... merci d'avance.

Partager

15

Re : la pisse de caribou mmmmh

OK merci Munster c'est pas loin de chez moi... à l'okas http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif

C'est dans ce bled que j'ai découvert la confiture de bisous d'ailleurs ! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR19.gif

http://img206.imageshack.us/img206/1274/confith9.jpg

Partager

16

Re : la pisse de caribou mmmmh

ahhhh oui cette fameuse bière la pisse de caribou. elle est pas mauvaise comme bière je l'ai goûté il y a quelques mois. tenez voila une petite photo de cette bière assez rigolote default/Joker_PDT_53

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/pisse-de-caribou.jpg

Partager

17

Re : la pisse de caribou mmmmh

Je dois reconnaître que l'étiquette et le nom de la bière sont osés sur le plan marketing.
Surtout si cette bière est excellente. 
Cela dit c'est sans doute la marque de fabrique de l'Alsacienne (je fais référence à l'étiquette de la sans culotte)
Je serais curieux de la goûter.
Où l'as tu trouvée?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : la pisse de caribou mmmmh

on reconnait bien le caribou qui se soulage!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

19

Re : la pisse de caribou mmmmh

Je ne l'ai pas encore trouvée faudra que je demande au caviste bière s'il peut en avoir.
Il en a plusieurs sortes de l'Alsacienne sans Culotte qui ne vient pas d'Alsace.
J'ai goûté la bière de Noël de l'Alsacienne, moyenne, par contre j'ai aimé la Culottée.La blonde je la trouve un peu amère .

Partager

20

Re : la pisse de caribou mmmmh

oui c'est bien la brasserie l'alsacienne qui à sortie cette bière cela n'est pas étonnant vu l'étiquette qui est à la fois osé, fait sourir est donne envie de gouté ce breuvage par curiosité. je n'ai pas été déçu je dois dire.

je l'ai trouvée en allant chez un copin Alsace. nous sommes allez faire quelques courses au Leclerc de Issenheim et à l'entrée un vendeur fesait la promotion de cette nouvelle bière cela nous à donné le sourir et nous en avons donc acheté 3 bouteilles. Donc peu être doit il y en resté en rayon pour ceux qui désireraient goûter cette bière pour le moins atypique. default/Joker_PDT_53

Partager