Sujet : compatibilité ??

Bonjour,

Je réside actuellement en Belgique et je fais une petite fete en Normandie tres bientot...
J'aimerai profiter de ma situation géographique pour acheter des futs ici en Belgique et particulièrement des futs de JUPILER.
Par contre j'aimerai eviter de ramener une tireuse avec moi.
Voici donc mon probleme :
Je peux louer en normandie une pompe ayant une tête pour Kronenbourg (tête ronde et plate) et j'aimerai savoir si elle est compatible avec les futs de JUPILER...

Voila si quelqu'un à une idée merci beaucoup

Micka

Partager

2

Re : compatibilité ??

Tu parles de fûts de 20 / 30 litres ?

3

achtungbaby a raison, quelles sortes de fûts compte tu utiliser?
Si ce sont des fûts de 20/30 voire 50 L, ils sont standards donc pas de souci de compatibilité.
Pour les fûts 5 L pas pareil.

Mais je pense que tu parles de fûts 20 L ou +.
Alors dans ton cas n'hésite pas à en louer une.
Tu trouveras sur internet (google est notre ami) des sociétés qui louent de véritables "têtes de fûts" ou des "prémix".
A toi de voir!
Le choix se faisant selon le débit.
Mais pour un mariage,  un prémix suffit si tu as qq heures pour le refroidir avant de servir le premier demi.

Et pourvu que ça dure !

Partager

4

Ok merci pour vos conseils...

En effet je désire acheter un (ou plusieurs :yikes: ) fut de 30 ou 50 L

Mais en fait mon probleme, dixit, la societe qui peut me louer une pompe, réside dans le faite qu'il existe plusieurs tete sur un fut suivant la marque de la bière et je voulais etre sur, parce que ni ce dernier ni le brasseur chez qui j'achete mes futs ne savent pas me dire si pour un fut JUPILER je peux utiliser une pompe à bière ayant une tête pour fut de KRO...

Donc voila mais peut etre suis-je mieux de prendre la pompe la ou j'achete les futs... il n'y aura pas de surprise comme ça...

Merci encore

Micka

Partager

A mon avis non. Les têtes de fûts Kro et Jup sont différents. Les embouts sont donc différents. il y a peut-être moyen d'emporter le bon embout et de l'installer sur le flexible de la pompe ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager