Sujet : Fût pour perfect draft

Salut à tous,

Cela fait quinze jours que j'ai reçu ma perfect draft et je n'ai aucun souci avec je suis vraiment très heureux elle réfrigère bien et la bière est excellente!!! default/Manger (12)
Mais j'ai une question sur les fûts. Voila j'ai un fût d'Hoeggarden dedant qui n'est pas fini (il reste encore la moitié dedant) et je voudrais mettre un fût de Leffe dedant parce que je fais une petite fête pour l'anniversaire de mon fils qui a 1 ans default/Manger (10). Je voudrais savoir si c'est possible de changer de fût sans l'avoir vidé? Est ce que la bière sera encore bonne quand je remettrai mon fût de Hoeggarden dedant?

Ps ce forum est super !!!! default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Fût pour perfect draft

pas de problème si tu conserves ton fût au frigo.

si tu n'as pas de place au frigo (gros gateau... trop de fûts de Leffe à pré-refroidir...) ?
Je ne sais pas. A priori c'est étanche (voir le système de la poche aluminisée dans "ouverture de fût perfect draft") donc tu dois rester avec la DLC du fût.

il fait beau

Partager

3

Re : Fût pour perfect draft

Merci beaucoup pour la réponse très rapide

Partager

4 (modifié par pachounet59 20-08-2007 12:28:23)

Re : Fût pour perfect draft

salut Nicozip

oui c'est possible de changer de fût même s'il n'est pas encore vide . Mais il faut perdre en compte la date de mise en place du fût (date d'ouverture du fût ) car la bière reste consommable 28 jours après ouverture et bien sur mettre le fût entamé au frigo. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager