1

Sujet : bonjour... infos sur les tireuses à bière

Bonjour,

Je ne connais pas encore ce forum, ni comment il fonctionne. Je ne sais donc pas si je poste un message au bon endroit !!
Je suis à la recherche d'une tireuse à bière à offrir à mon copain. Aux vues de tous les détails donnés sur ce forum et d'autres, mon choix s'est porté sur la Bier Maxx ou Draft and fresh... tout d'abord, quelle est la réelle différence entre les deux??
Je suis aussi amatrice de bières, mais ne suis pas connaisseuse à ce point !
Je vous remercie de m'aider, et de commenter mon choix. J'ai lu que les bières perdaient de leurs bulles après un passage dans ces machines, est-ce vrai? La qualité de la bière, à défaut d'être celle d'une brasserie, sont-elles au moins aussi bonnes que les bières en bouteille?

Dernière question, je ne sais pas où les trouver à part Price Minister (et c'est louche, le prix baisse tous les jours !!). Possible de les trouver dans un magasin en France? Je suis un peu un chat noir obligée de renvoyer de nombreux appareils au moins une fois en SAV, et internet pour cela, c'est pas pratique !!

merci merci merci d'avance pour les réponses default/Manger (10)
à bientot et santé !!

Partager

Re : bonjour... infos sur les tireuses à bière

Bonjoue et bienvenue sur le forum,

Le principe est simple un petit tour du côté du règlement, pour connaitre les choses interdites, style pub etc ..
Puis tu poste ta question dans le rubrique pompes à bières et hop les réponses tombent default/Joker_PDT_53

Partager

Bonjour,
Je suis désolé mais je ne connais pas ce genre de machine, je connais la perfect draft et les premix.
Pour ce qui est de perdre les bulles, c'est normle, une bière ne dois pas avoir de bulles dans le verre, si c'est le cas, c'est que le verre est sale et gras.
A bientot.

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

4

Bienvenue à toi !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Bienvenue sur le forum .

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager