1

Sujet : où trouver la beer maxx?

re-bonjour

j'ai eu beau lire toutes les réponses à mes posts, je pense que mon portefeuille ne me permettra pas d'acheter mieux que la beer maxx. je suis bien tentée par la Minéa, mais elle est trop chère (à moins que quelqu'un ait un tuyau pour l'avoir à moins de 150€ !!)... mais le fait d'offrir qq chose à ce prix, qui est mort au bout de 6 mois, ça ne m'enchante pas non plus...

alors je souhaiterai acheter la pompe dans un magasin avec service après vente et tout le tra la la auprès de qui se plaindre en cas de problème... je viens d'aller à carrefour Roanne (42), dont le rayon électro ménager est petit, et il n'y a que les pompes à Heineken...
j'habite à Lyon, pouvez-vous m'aider à trouver un magasin???

merci merci et santé !!

Partager

2

Re : où trouver la beer maxx?

La réponse que j'avais écrite dans l'autre post :

En région Lyonnaise tu as un magasin Electro Dépôt (C'est une chaîne qui fait partie du groupe Auchan). Au sud de la RP (Effectivement, Région Parisienne. Désolé d'avoir abrégé) ils avaient des BeerMaxx en vente il y a encore quelques jours à un prix d'environ 120 euros.

Partager

Re : où trouver la beer maxx?

J'ai trouvé ma Biermaxx dans un GEANT à SAINT-ETIENNE.
Je sais pour un lyonnais, c'est difficile de venir à SAINT-ETIENNE surtout après dimanche prochain.
De toute façon, essaie un GEANT, la bier maxx est référencé chez eux.

Partager

4

Re : où trouver la beer maxx?

tu parles à une stéphanoise de sang, et je t'avoue prendre un plaisir certain à chanter "qui c'est les plus forts évidemment......." en passant devant l'OL Café de la place des Terreaux à Lyon.
Merci tout de même pour l'info. Mais je pense prendre la Minéa, pour laquelle j'ai lu moins de critique après quelques mois d'usage..;

Partager

5

Re : où trouver la beer maxx?

Panem et circenses
comme on disait à Rome

Partager