Re : vous pouvez frémir
T'es vraiment une sale gosse
Laisse-le respirer un peu
ahahah, c'est toi qui dis ça après ce que tu as dit sur la westvleteren SALE GOSSE bis :tongue:
Léo 2 dents
Oui mais moi je me suis pas cachée, je le lui ai dit en face, il était à moins d'1 mètre de moi. J'assume moi
roooh oui c'est vrai ça!
hihihi !!!! T'aimes le risque!:Joker_PDT_53:
et c'est vrai que moi je suis bien derrière mon ordi, il fait chaud et j'ai une mousse qui me dit "bois moi" qu'est ce que j'irais faire dans le nord hein? à part me réapprovisionner en bières...
Léo 2 dents
qu'est ce que j'irais faire dans le nord hein?
Qui a parlé du Nord ?
ne me dis pas qu'il est derrière moi aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Léo 2 dents
8 25-08-2007 20:57:46 (modifié par musky00 25-08-2007 21:00:19)
sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve qui peut
(on t'a vu chef :wink: )
5 pages de forum à lire, Il faut que je respire, et ça c'est rien de le dire.... Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire... Il faut que je respires, c'est demain que tout empire... Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
... En plus je me suis fait un méchant tour de rein hier soir en portant un sac, alors expiration...
... En plus je me suis fait un méchant tour de rein hier soir en portant un sac, alors expiration...
C'etait pas un sac de chaussures au moins?
11 26-08-2007 08:39:40 (modifié par SOAD 26-08-2007 08:39:56)
et puis comme tu l'as vu on a pas chômé pendant ton absence...soigne toi le tour de rein...aurais tu ramené des bières de Bretagne encore que tu aurais soulevé?
Léo 2 dents
Salut chef, ça n'a pas été simple de tenir cette bande de voyoux, mais bon maintenant que tout le monde est là je vais un peu me reposer.
achtung!!! si tu as goûté la bonnet rouge as tu goûté les autres bières lancelot?
Léo 2 dents
J'ai goûté 6 différentes de la brasserie lancelot. Sont toute très bonne, la cervoise est excellente aussi (un peu sucrée).
et bien je vois que tu n'as pas chômé non plus durant ton séjour dans le monde celtique!
alors peut être que tu auras des choses à dire sur ces bières...pas obligé mais ce serait sympa pour donner envie à notre ami Belgo entre autres!
Léo 2 dents
Et pas de Cuvée des Trolls Breizh ?
Oups...t'es hyper HS là...AB va pas être content...
mdr pauvre P.S. aucun argument constructifs! Mais on t'aime bien quand même tu sais! C'est pas grave!
Léo 2 dents
Tu devrais relire de règlement intérieur et la charte de bonne conduite.
oui mais je me considère comme quelqu'un qui a respecté la charte mais toi c'est la question...
Léo 2 dents
Salut Chef !!
Passé de bonnes vacances??
Au fait, comment on fait pour devenir chef, chef ??
R.E.P Stéphanie .....
Oups...un chef OGM !