Sujet : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Wunderbar à mon mari pour son anniversaire mais impossible d'avoir une seule goutte !!!

J'ai acheté avec un fût Heineken.....

HELP ça fait 2 heures qu'on est dessus.......

J'ai déjà lu les astuces des autres utilisateurs mais ça ne fonctionne pas !!!!

Merci:Joker_PDT_49:

Partager

2

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

As tu mis l'adaptateur Heineken ?
Met la position du robinet au dessus du fut sur Open et verifie que la languette qui est sur le couvercle appuie bien sur le petit bouton pour faire fonctionner le compresseur

Bonne dégustation default/Manger (10)

[img]http://images1.hiboox.com/images/3407/gxe3ssiu.jpg[/img] Poignée en coin et Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!!

3

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

et Verifier que le tuyau de sorti n'est pas "pincé" c'est le probleme que j'ai eu sur ma wunderbar,  d'ailleurs il y avait un papaier indiquant de le verifier avec le manuel.

Michel.

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

bonjour, j'ai un problème avec mon fut heineken. peux tu m'expliquer quel branchement tu as fait car la mienne s'est éventée en une journée. merci beaucoup

Partager

5

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Allez au revoir prunel08........

Et pourvu que ça dure !

Partager

6

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

J'ai égalemnt une wunderbar cooler Wunderbar Cooler 002 et j'ai acheté un fut heineken 5l.
Je ne vois pas bien comment le brancher. Si je branche le tuyau de sortie de la tireuse sur le robinet du fut (sans le prolongateur), faut il laisser tout le temps la languette qui déclenche la pression du fut ouverte ?
Que fait on du tuyau de la tireurs "air" ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Les autres fûts s'éventent en 48 h et ma consomation n'est pas suffisante.
Je ne trouve pas de fût 4 l sous pression, avez vous des adresses sur le net ou sur Paris ?

Partager

7 (modifié par Michel38 06-09-2007 23:50:49)

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Je suis assez surpris des problemes que vous avez tous avec les futs Heineken, qui sont les plus simples a mettre en route.

- le fut possede son systeme de  pression , on met la languette de la tireuse dans la position qui ne declenche pas le compresseur air
et on ferme la languette du fut pour pouvoir tirer de la biere.
- tu fait ce que tu veut du tuyau d'air, personnellement je le laisse, car utile pour les futs perfect drafts.
- sur paris il doit y en avoir des futs , ya un post sur les fut perfect drafts. utiliser la fonction de recherche.

Michel.

8

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

MOI  je n'ai pas de languette  .  Alors ?

Partager

9

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

et moi je suis toujours a la recherche d'un SAV pour ma wunderbar

Partager

10

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

cool a écrit:

moi je

Oui, on a compris "moi je". Merci de respecter les autres forumers en évitant de ramener ton poblème à tous les sujets.

11

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

surtout q'un petit coup de google et on trouve le site wunderbar
en plus je lui ai donné l'adresse dans un autre post default/Joker_PDT_47

ICI

Michel.

12

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Oui Mais G Toujours Pas De Reponse

Partager

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Résumé des épisodes précédents :
- Prunel08 a disparu corps et biens depuis la création de cette discussion,
- Il semble qu'il y ait un problème (techinique ou de compréhension) pour l'installation des fûts HK sur Wunderbar
- Cool demande sans arrêt une réponse sur le SAV (HS par raport au contenu de la discussion, mais le titre original était beaucoup trop large, elle lui a déjà été donnée. Ce qui est écrit en marron souligné, ce sont des liens Internet.

il fait beau

Partager

14

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

bonjour je suis nouvo et je voulai savoir de kel languette vou parler sur les fut heineken il ny a pa de trou ds ladaptateur a air marci de bien expliker sa serai sympa merci davance pour tou vo conseil a plus ciao

Partager

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

bonjour et bienvenue
je pense que tu veux dire que tu es nouveau et que tu voudrais savoir de quelle languette ils parlent sur les futs heineken, car il n'y a pas de trou ds l'adaptateur à air. marci de bien expliquer ça serait sympa merci d'avance pour tous vos conseils à plus ciao ????

Merci de ne pas écrire en SMS ça serait sympa merci d'avance, ça ne prend pas 2 heures non plus.

il fait beau

Partager

16

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

oui c sa guernoulle je sui bien embeter ac cette machine si kelkin saurai sa serai cool parcke bon jcommence a avoir soif lol

Partager

17

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Tu as lu ce qu'a dit guernoulle ???

PAS DE SMS SUR LE FORUM ! Merci d'écrire en français, dans un langage correct.

18

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

et alors si tu ecrit pour ne pas aider les gens sa sert a rien ke tu ecrivent achtungaby et desole pour toi guernoulle j'avais pas vus mais bon apparament vous savez pa trop non plus ou vous aimez pa trop aidez les gens

Partager

19

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

bonjour excusez moi tout le monde mais et ce que quelquin pourrait m'expliquer comment faire fonctionner les fut d'heineken en detail sur ma wunderbar je suis un peu perdu je vous remerci d'avance au revoir

Partager

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Tony,

J'ai déplacé ton message de 12H30 dans cette discussion, ce n'est pas en multipliant les posts dans toutes les rubriques que tu auras plus vite une réponse.
en tout cas ça montre (à part un petit "ke" qui traine) que tu as fait les efforts nécessaires par rapport à l'écriture SMS. Merci pour ça.

'On n'aime pas trop aider les gens" : je ne vois pas l'intérêt d'un forum alors. Si c'est pour Achtung et moi, simplement on n'a pas de Wunderbar, on ne connait pas les fûts Heineken, donc on ne répond pas quand on ne sait pas.

Maintenant il y a pas mal de membres qui ont testé ce fut sur cette pompe. S'ils ne répondent pas c'est peut être arce qu'ils n'ont pas compris la question.

Pourrais-tu faire un quote ("citer") un message où uil est question de cette languette ? Ce serait plus clair.

il fait beau

Partager

21

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Moi je pense que personne ne répondra à Tony tant qu'il naura pas compris que c'était un forum où l'on s'exprime en français et non en SMS.

22

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

ok donc si quelqu'in a une wunderbar cooler et qu'il c'est comment faire pour la faire fonctionner ac un fut heineken de 5litres merci de bien vouloir me donner une bonne explication sur mon probleme merci a tout le monde

Partager

23

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Bonjour,

Puis-je avoir le lien pour les adaptateur de la wunderbar cooler ?

Merci car je cherche a pouvoir adapter la heineken

Stéphane

Partager

24

Re : Wunderbar Cooler (et fût heineken)

Salut à tous
il ne suffit pas de savoir écrire mais il faut lire aussi
mon avis personnelle " quand je recherche une solution à un probleme avant de faire un nouveau poste JE LIS UN PEUT les anciens post et bien souvent on trouve sa réponse "
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=4225
et il a d'autres solutions !!
la wunderbar est une tres bonne machine mais il est vrai que les adaptateurs sont pas d'un usage facile.  mon avis si vous arrivez pas à vous servir une henneken avec le futs de 5l        ben ..... il faut retourner à la bouteille c'est pas pour vous
d'avoir eu un bar et travaillé dans d'autres je peux t'affirmer meme avec du materiel de pro c'est pas evident.

phil

Partager