Sujet : A l'aide!

J'ai un enorme probleme on avait commandé un tireuse de marque wunderbar sur le site la boutique de la biere mais il viennent de nous dire qu'ils nous remboursent car rupture de stock et c pour un cadeau d'anniversaire le 10 Sept. Aidez moi où puis-je acheter une tireuse Wunderbar et être livrée avant le 10 et je voudrais un model acceptant en option les cartouches de CO2.
AIDEZ MOI

Partager

Re : A l'aide!

dur dur !
Je ne vois que la solution miracle du gars sympa qui te l'achète en magasin en Allemagne et te l'envoie... default/Joker_PDT_49

Sinon je ne me souviens pas qu'on ait eu des retours d'info sur cette fameuse Wunderbar à CO2 ? (je vais voir)

il fait beau

Partager

3

A mon avis, tu as deux solutions pour trouver rapidement :
- la beerMaxx, qui accepte les fûts de 5l standard du commerce.
- la minea MP66, qui accepte les fûts de 5l standard et les fûts de 5l à cartouche de CO2 intégrée type Heineken.
Les 2 peuvent se trouver en magasin. La première est, je crois, chez Electro Dépot (qui fait partie du groupe Auchan), la seconde se trouve chez Boulanger (toujours le groupe Auchan) en promo à 150 euros et, parfois, en vente sur le site du même groupe (mais, je crois, à 189 euros).
Je possède une Minea et en suis personnellement satisfait. Pour ce qui concerne la Beermaxx, un de mes amis en utilise une et est sétisfait également.
En plus, comme ce sont des machines vendues sur le marché français, tu as plus de facilité en cas de problème.

Partager

4

La wunderbar n'étant pas vendue en france... tu ne l'auras pas en vpc de suite...

Et pourvu que ça dure !

Partager

5

D'accord avec toi Dragon. C'est pour cette raison que je lui cité la BeerMaxx et la Minea.

Partager