Sujet : tireuse à bière ZAPF-MEISTER.

j'appelle au secours, quelqu'un pourrai-t-il m'aider. Pour mes 73 ans, mon entourage s'est cotisé pour m'offrir une ZAPF-MEISTER, très jolie tireuse à bière. malheureusement, la notice est en allemant, et je n'ai trouvé aucun logiciel de traduction qui soit opérationnel.J'ai envoyé un mail à westfalia, fabricant de cet objet, mais il m'ont répondu qu'il ne parlait pas le français. Alors je suis devant mon appareil comme une poule qui a trouvé un couteau. Y aurait-il parmi vous une personne ayant un guide d'utilisation et d'entretien de cette machine, en français, et qui pourrai, soit me l'envoyer par mail, soit par photocopie, je prend les frais occasionnés à ma charge bien entendu.Par avance, je remercie, celui ou celle qui pourra me dépanner. je croise les doigts.CHIPIE 78.

Partager

2

Re : tireuse à bière ZAPF-MEISTER.

Bonjour,

je déplace dans la rubrique tireuse à bière, plus appropriée, et plus fréquentée par les utiisateurs de pompes à bière.

3 (modifié par guernoulle 23-11-2007 02:01:29)

Re : tireuse à bière ZAPF-MEISTER.

merci à "ami", l'information était bonne. j'ai bien reçu une traduction de BIERLAND 67, un peu succinte, mais c'est mieux que rien, je vais essayer de me débrouiller avec çà, je suis très contente.merci encore. Jackie.

Partager

4 (modifié par bierland67 06-09-2007 21:37:03)

Re : tireuse à bière ZAPF-MEISTER.

un petit mail de remerciement en retour aurait été le bienvenue...

Partager