Sujet : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

bonjour, j'ai offert à mon mari une machine à bière wunderbar. il y a installé un fut de heineken. déjà ce n'était pas très clair pour savoir quel adaptateur il fallait mettre. il a mis le gris spécial heineken livré avec la machine. 1er essai : rien, normal le tuyau qui va à la tireuse était pincé ! j'avais vu le même problème sur le forum et la solution était donc toute trouvée, merci ! 2ème essai : toujours rien, il a donc rajouté le petit bazar vert qui est fourni avec le fut et qui se rajoute sur l'adaptateur gris. 3ème essai : ça marche ! nous avons bu un bon verre de bière bien fraîche hier soir, c'était bien agréable. mais aujourd'hui, à nouveau problème : la bière est déjà éventée !!! alors que j'ai lu sur le forum qu'elle pouvait se garder jusqu'à 30 jours ! est-ce un problème d'adaptateur ? venez à mon secours ! merci

Partager

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

Normal, la Heineken est pré-éventée.

1000 excuses c'est une mauvaise blague.
Je pense me souvenir que la question a déjà été évoquée mais il y en a tant sur les pompes à bières.
Essaie peut être avec l'outil de recherche sur "Eventée" et "Wunderbar"

il fait beau

Partager

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

merci je vais aller consulter

Partager

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

dommage pas de réponse à ma question. j'aimerais déjà savoir si on a mis le bon matériel sur le fût ! c'est-à-dire l'adaptateur gris livré avec la machine et le vert par dessus livré avec le fût ? ce serait déjà un premier point !!! merci beaucoup

Partager

5 (modifié par Michel38 05-09-2007 19:51:48)

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

Bonjour.

pour ma part, j'ai mis seulement le vert fourni avec le fut, mais sans le petit tuyau gris.

Voir ICI site de wunderbar

sinon sur le forum: ici
Ou La


PS: c'est la même chose quelque soit le modele de machine.

Michel.

6 (modifié par mamoune33 05-09-2007 21:09:50)

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

mais il fallait bien quand même mettre l'adaptateur gris fourni avec la machine ?  et à ton avis pourquoi la bière n'a même pas tenu 24 heures ?

Partager

7

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

non je redis, pas dadaptateur gris fourni avec la machine.
juste le vert fourni avec le fut, sans le tuyau gris.

Michel.

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

merci du conseil, j'en achète un autre et j'essaie. encore merci

Partager

9

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

bonjour
je viens d'acquerir une tireuse wunderbar (en cadeau!!!) j'ai tout branché...mis adaptateur gris branché tuyau air,tuyau sortie,mis couvercle vert mais rien ne vient sauf si je reste appuyé sur le couvercle vert et mon levier de tireuse baissé...quelqu'un a t il la solution? merci

Partager

10

Re : problème heineken sur wunderbar, à l'aide !!!

problème résolu en fait le couvercle vert était tout simplement à l'envers!!!!

Partager