Sujet : unibroue à chalons

bonjour à tous et salut la haute -marne hier encore se tenait la foire expo annuelle de chalons en champagne ou je déambulais de buvette en buvette:yikes:quand j'ai cru entendre un accent quebecois,je me rapproche...et c'est ainsi que j'ai découvert la petite histoire de Robert Charlebois et la brasserie Unibroue bien sympathique ce comptoir ou je me suis le plus amusé.J'ai retrouvé en faite la blanche de Chambly que je me souvenais avoir gouté du coté de Vitry-le-Francois lors d'un concert d'été-adeepte doit suremment connaitre-les organisateurs y vendent en effet de la blanche de Chambly, et huuummmmmm cette biere j'aimerais savoir ou je peux trouver cette bière dans le commerce-dans un café d'une part-et en vente d'autre part merci.
Désolé mais je suis un peu feignant pour cliquer sur la fonction recherche
Avez-vous des sites de prédilections à me recommander concernant la bière en général?Je navigue actuellement sur la bible de la bière.
Julien

Strasbourg         Chalons en Champagne        Lens
  Dorelei                  Biere de Valmy              Jenlain

Partager

Re : unibroue à chalons

oups j'ai écorché un pseudo escuse moi adeetpe

Partager

au faite adeetpe est-ce que la Choue était représentée cette année à la foire?je ne crois pas l'avoir vu ou je n'ai pas fait assez attention

Partager

4

Merci d'éviter les triples posts... Il existe une fonction modifier pour compléter son post.

5

non, je n'étais pas à la foire.... bientôt peut être!!! mon souhait est de m'inplanter en région parisienne et en bourgogne, alors la marne.... en plus vu que la valmy et l'orgement sont déjà bien présente!!

Mais, c'est cool que tu connaisse la choue, ça fait au moins un!! default/Joker_PDT_53

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!