Sujet : Théorie -

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières.

Partager

Re : Théorie -

excellent! hihihi! default/Joker_PDT_53 une autre, une autre!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Théorie -

Je ne souscris pas du tout à ces affirmations dénuées de toute validation médicale. Qu'est-ce qui le prouve ? default/Joker_PDT_47

NOUS SOMMES DANS LA RUBRIQUE HUMOUR, CECI N'EST PAS UNE APOLOGIE DE LA CONSOMMATION DE BOISSONS ALCOOLISEES.

La bière doit être consommée avec modérateurs

il fait beau

Partager

4

Re : Théorie -

à ne pas confondre avec : "la bière ne doit être consommée QUE par les modérateurs".

Re : Théorie -

Compromis (chose due) :
LA BIERE NE DOIT ETRE CONSOMMEE QUE AVEC LES MODERATEURS

il fait beau

Partager

Re : Théorie -

tu proposes que l'on t'invite dès que l'on veut ouvrir une mousse?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : Théorie -

Voila.

Re : Théorie -

il ne viendra pas guernoulle l'est trop occupé soit disant...hihihi
j'ai bien de la Kro dans mon frigo...ça vous dit???
je plaisante roooooh!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9

Re : Théorie -

La Kro n'étant point une bière, je décline l'invitation.

10

Re : Théorie -

Plutot simpa comme explication, Belgo !!

SOAD, je suis d'avis avec A.B donc ça sera sans moi !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

11

Re : Théorie -

De la kro ???    "magnon" alors....

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Théorie -

roooh mais c'est pas vrai pfffffffffffffffffffff! Ils croient tout ces gueux!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

13

Re : Théorie -

Bah alors précise SOAD !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Théorie -

actuellement frigo avec des bières portugaises pas non plus de quoi sauter au plafond, je ne me suis pas ravitaillée depuis un moment car déménagement sous peu (fin du moi)! j'ai aussi des bières de charente-maritime autant dire que je n'ai pas grand chose désolée les enfants! heu il y a 2 * (britt blanche + Gwiniz Du + Dremmwel) également je les avais zappées, Bretagne!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

15

Re : Théorie -

Moi je me satisferais bien des bières de Bretagne !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager