1 (modifié par SOAD 13-09-2007 16:14:25)

Sujet : compils de conneries:

je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "s" au lieu d'un "e" à compile mais je fais ce que je veux
bref, ouep j'ai un forfait messages tenu par Guernoulle !
vos avis à propos d'un truc vert qui fait n'imp'
pour répondre: Musky heureusement que t'es là!!!! Et je me modère en bière je suis comme ça dans la vraie vie (fofolle pas bourrée ^^)!
Guernoulle si je ne suis pas modérée ce n'est pas grave car moi et les choses sérieuses...bof!
Guernoulle vs P.S.
va comprendre pourquoi maître Guernoulle est revenu à cette conversation alors qu'ils sont potes d'après!
pour répondre encore à une provoc, heu j'ai posté hier car j'ai eu la chance d'avoir une journée de repos pour faire mes cartons et avant de faire l'astreinte du we, d'ailleurs tu vas finir par la faire à ma place!
Belgo je ne suis pas alcoolique... enfin si une bière par jour donc je suis alcoolique! super!!!!!!!!
Si P.S. était mon mari ou mon pacsé il serait mort depuis longtemps, pendu au bout d'un fil à linge et découpé ensuite avec une capsule de bière (si si c'est possible)! Mais nan c'est pas vrai!
SOAD Toc toc!!!???
Pour répondre à cette dernière provoc : je répète j'avais en partie que ça à faire hier!
de plus je posterai mon 1000ième quand ce sera le bon moment, soit je ne sais pas!

Bon je pense en avoir bluffer certains! Pour une fois que je montre une idée lumineuse!
En revanche, ça pourrit un peu la lecture mais fallait pas m'inviter... ah ? parce que je n'étais pas inviter...je suis là je reste comme un parasite!


default/Joker_PDT_45

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

2

Re : compils de conneries:

3

Re : compils de conneries:

entièrement d'accord avcec toi, achtung, les "tiers de post" ça n'existe pas... default/Joker_PDT_47

tu as vu ma nouvelle signature SOAD ?

Tu fais les cartons, moi je pensais avoir à en faire un mais finalement non

il fait beau

Partager

Re : compils de conneries:

Guernoulle, le batrachien a dit :
En jeu une caisse de 6 bières du nord si elle y arrive.
Sinon...

Oui, tu peux le fair le carton pour les bières !
Pas chiche !!!!

Mouhahahahahahaha....!


SOAD, masquée.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : compils de conneries:

2 eme message masqué de SOAD, donc ça fait 999.

1

Re : compils de conneries:

ce n'est pas juste et je pars me coucher!
demain c'est très tôt et d'après mes dires ces une journée qui ne va pas être de tout repos! pour tous!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : compils de conneries:

0 --> SOAD a perdu

Re : compils de conneries:

Bon donc c'est elle qui paie la tournée générale alors default/Joker_PDT_47

Partager