Sujet : Wunderbar + Heineken? question avant achat CADEAU CE WEEK END
Bonjour a toutes et tous,
Un ami ayant eu la mauvaise idée de placer son anniversaire à la fin de cette semaine, nous sommes quelques uns à devoir lui trouver dans l'urgence un cadeau. Et la pompe à bière est un objet qui lui sera de la plus grade utilité.
Après moultes recherches internet et sur divers catalogues, il apparait que la machine WUNDERBAR BD-WBC-002 est le choix qui s'impose, pour son prix acceptable (exit Krups) et sa polyvalence.
j'aurais bien pris une perfecdraft mais certains ont du mal a trouver des futs à l'heure actuelle, et je n'en ai personnellement jamais vu. Le nombre de bières disponible est limité j'imagine.
cependant, la question est de savoir si oui ou non elle me sera livrée avec un adaptateur HEINEKEN. j'ai parcouru le net ainsi qu'une bonne partie de ce forum mais ce que je voudrais trouver c'est une Mme Irma qui me prédise la présence de l'adaptateur en question.
j'ai lu en effet que depuis décembre 2006 la wunderbar était compatible heineken mais, sur certains sites, il est bien précisé qu'elle est compatible "toute marque de bière sauf heineken". j'imagine (et j'espère, les choses seraient plus simples ainsi) que ces sites ont tout simplement ommis de faire une mise a jour de leur catalogue .
mais j'ai aussi vu sur ce forum qu'il était possible de faire fonctionner la wunderbar avec des futs heineken sans adaptateurs... alors comprenez bien que je m'y perds.
Merci de me conseiller au plus vite, je dois offrir la machine ce week end !