Sujet : problème bier maxx

Je viens d'acquerir une tireuse bier maxx et j'ai un problème de pression. Il semble y avoir une fuite de gaz au niveau de l'embout 6 à 7. De plus lorsque je touche au bouton servant à règler la pression, lorsque j'arrive à 1 j'entends un bruit assez important? Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour règler ces problèmes. Merci.

Partager

2

Re : problème bier maxx

Bonjour,

ferme toujours le robinet de CO² avant. ouvre le après, une fois le couvercle fermé.

si la fuite persiste, et que ton appareil est hors garantie, tu peux parfois intercaler un bout de carton (un sous bock découpé peux faire l'affaire) afin d'augmenter la pression.

Le bruit que tu entend a l'exterieur de la machine quand tu passe sur "1" est normal. Cela dit, dans le cadre d'un fut de pils classique neuf, ne suis pas forcement trop la notice d'experience perso. Sauf si tu veux utiliser ton fut immédiatement après la mise en place. Idéalement, je place mon fut préalablement réfrigéré dans la machine, CO² sur "zero" une heure avant. La pression dans le fut va augmenter d'elle même. augmente ensuite la pression tranquillement jusqu'a 50-55 %. cela t'evitera de sortir des godets de mousse default/wink

ensuite, vers quelques tirages, tu peux aller a la valeur la plus adaptée a ta bière favorite default/smile

@+

Partager