Sujet : Recherche location tireuse région Verdun

Bonjour,

Je recherchais des informations sur la location de tireuses à bière et je pense être tombé au bon endroit... ;o)
Alors voila, je me marie le 29 septembre dans les environs de Verdun et je recherche une tireuse à louer.
Je sais que je ne m'y prends pas vraiment à l'avance et je ne connais pas vraiment le coin...pas gagné! ;o)

J'ai trouvé une possibilité par la société qui nous loue la vaisselle :
Fut de Bavaria de 30 L : 77 euros, prêt de la tireuse compris.

Pensez-vous que cette offre est intéressante?
Ce qui me retient c'est que :
   1. je ne sais pas quels sont les prix habituels et si celui-ci est intéressant...
   2. a priori ils ne reprennent pas les futs non-entamés (ce qui a l'air de pouvoir se faire, en général).

Pouvez-vous me conseiller sur cette offre?
Connaissez-vous d'autres possibilités de location dans la région?

Merci pour votre aide.

Yargla.

Partager

Re : Recherche location tireuse région Verdun

je t'ai mis en mp un lien vers un site marchand de lille (qui me semble u peu cher d'ailleurs) ,pour que tu puisses te faire une idée de la variété des prix en fonction des différentes bières.

Une question aussi est de combien de fûts as-tu besoin.
Parce que 77 euros pour un fût + location premix week end admettons (ça me semble un peu cher pour la Bavaria mais je n'ai pas de tarifs de référence), mais alors le 2ème fût doit être moins cher (la location de tireuse est déjà payée, et le CO2 c'est pas cher).

Certaiens facturent à part la location et les fûts.

Effectivement les "restes" dans un fût ouvert ne sont jamais repris, donc tu planques le 3ème fût (ou 4e, ou 5e, ça dépend du nombre) hors de vue des invités, et tu donnes consigne (c'est le cas de le dire) au "responsable de le tireuse" de ne pas le percer si la fête se termine

Renseigne toi aussi auprès des petits brasseurs régionaux, ils ont parfois des tireuses et sont ravis de faire connaitre leur bière en de telles occasion.

il fait beau

Partager

Re : Recherche location tireuse région Verdun

je rebondie sur le sujet car je recherche moi aussi une location de tireuse mais sur la région d'agen

Partager