Sujet : problèmes Wunderbar pro

Bonjour,
j'ai acheté une wunderbar BD Wunderbar Cooler 002 et j'ai deux problèmes: les fûts de 5 litres sortent une bière qui mousse bien mais qui n'a presque pas de bulles. Y a t'il un moyen de rectifier le tir ou alors faut-il acheter des fûts de 6L Perfect Draft, sachant qu'il est difficile de se les procurer?:Manger (12):
Merci d'éclairer ma lanterne car je déprime un peu, moi qui me réjouissait à l'idée de tirer une bonne bière fraiche à la maison...

Partager

Re : problèmes Wunderbar pro

2 problèmes c'est (1) la mousse et (2) pas de bulles ?

il fait beau

Partager

Re : problèmes Wunderbar pro

Bon, en même temps une bière qui mousse sans bulles...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : problèmes Wunderbar pro

En fait, j'ai assez de mousse, mais pas assez de bulles...
J'ai du mal à comprendre...

Partager

Re : problèmes Wunderbar pro

Et comment tu sais que tu n'as pas assez de bulles ?
Tu as comparé ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : problèmes Wunderbar pro

je trouve qu'il y a beaucoup moins de mousse que dans un bon demi au bistrot quoi...

Partager

7

Re : problèmes Wunderbar pro

Désolé j'm'ai trompé. y'a moins de bulles qu'au bistrot... (il doit quand même y avoir de l'alcool par contre)
default/Manger (10)

Partager

8

Re : problèmes Wunderbar pro

Si il y a beaucoup de mousse dans un verre de bistro, c'est qu'elle est mal servie...

9

Re : problèmes Wunderbar pro

Bon, personne ne peut donc me dire pourquoi il n'y a pas assez de bulles dans ma bière... snif...
J'espère pouvoir trouver des fûts perfect draft parce que je pense que ce sont les seuls qui ressemblent à ce qu'on trouve au bistrot

Partager

10

Re : problèmes Wunderbar pro

Une bière pression est en général très peu gazeuse.

11

Re : problèmes Wunderbar pro

Salut,

Tu les consommes à quelle vitesse tes fûts de 5L ? Parce qu'avec ton modèle de tireuse, t'as 24H devant toi avant que ta bière ne s'évente.

Partager

12

Re : problèmes Wunderbar pro

Merci du conseil, mais je trouve que la bière est plutôt plate dès le premier jour. Faut que j'essaie les fûts perfect draft sans doute...:Manger (10):

Partager

13

Re : problèmes Wunderbar pro

Je n'ai eu aucun problème avec les fûts perfect draft. Par contre j'ai pas encore essayé les fûts de 5L mais je compte le faire cette semaine. Je te tiens au courant.

A+

Partager