Sujet : Bier Maxx : pas d'arrivée de gaz ?

Bonjour,

Sur ma tireuse Bier Maxx, j'ai l'impression que je n'ai aucune pression. En effet, la bière coule à bas débit et le fait de tourner le variateur ne change rien.
Je me suis alors dit que j'avais le problème connu de perte de pression, mais je ne pense pas que cela soit ça car quand j'enlève la cartouche de CO2, elle se vide et fait beaucoup de bruit (pshiiiiiiiit), preuve qu'il y avait encore beaucoup de CO2.

Quelqu'un qui possède cette machine pourrait-il me rendre un service : en appuyant sur la soupape d'admission de CO2 avec son doigt (sous le joint en silicone blanc situé derriére le fût), sent-on le CO2 sortir (froid, bruits, ...) ? Sur ma machine, il ne se passe rien du tout.

Merci d'avance.

Partager

2

Re : Bier Maxx : pas d'arrivée de gaz ?

Bonjour,

Je te confirme que quand j'appuie sur l'ergot en plastique a l'endroit indiqué, il y a une echappée de Co². Pas violent, un petit "pfuiit" a mi course du réglage en façade.

Esperant t'avoir aidé.

@+

Partager

3

Re : Bier Maxx : pas d'arrivée de gaz ?

Merci beaucoup. Bon, il va maintenant falloir que je trouve d'où vient mon problème.
Si quelqu'un a une piste ou a déjà rencontré ce problème, merci de son aide.

Partager

4

Re : Bier Maxx : pas d'arrivée de gaz ?

j'ai eu le meme genre de probleme aujourd'hui
depuis un moment il y avait moins de debit j'ai donc décidé de nettoyer plus à fond au prochain changement de fut j'ai decouvert qu'il y avait un petit joint sur la tige de percage qui etait remonte et je ne savais pas exactement ou il etait positionne en regardant la tige de percage de rechange j'ai compris qu'il avait bougé et que cela obstruait l'arrivée de CO2 j'ai donc remis la nouvelle tige de percage et cela refonctionne normalement
reste plus qu'a remplacer ce joint au cas ou !!!!

Partager