Sujet : Problème perfectdraft

Salut tout le monde,

j'ai un prob avec mon perfect draft...al pompe se met en route toutes les 20 secondes et maintenant je viens de l'éteindre car je crois que le moteur va lâché!!!! Je viens d'installer mon fut cet après midi!!!! Je l'avais mis au frigo depuis hier il était à 7° lorsque j'ai branché la pompe...mais ça a commencé tout de suite toutes les 20 secondes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
QQ'un a déjà l'expérience....

Merci de me répondre

Partager

Re : Problème perfectdraft

oups je viens de me rendre compte que je suis sur un site français....désolé....le sujet est clos....vous ne pouvez pas m'aider!!!!!!! default/Joker_PDT_47

Partager

3

Re : Problème perfectdraft

ah bon ?

Pourtant il y a de nombreux utilisateurs de perfect Draft sur le forum... et il y a aussi des belges ici default/Joker_PDT_47

Re : Problème perfectdraft

je m'attendais à une réaction je l'ai eu.....merci....

Je dois avoir un problème au niveau du fût...aps de problèmes...direction poubelle et j'en prends un autre...!!! lol

Partager

5

Re : Problème perfectdraft

Ben oui, mais je n'ai pas de perfecdraft perso, donc je ne peux pas t'aider.

Re : Problème perfectdraft

ok...je te remercie quand même...c'est bizarre...je me demande lorsqu'un fut est vide comment il le réutilise????!!!! Je veux dire par là serait-il possible qu'il y ait certaines anomalies au niveau du fut????

mais bon...je vais appeler demain...j'ai un numéro de téléphone..je viendrai donner une réponse pour ceux qui ont ce problèmes....

Merci bonne soirée

K.

Partager

7

Re : Problème perfectdraft

Salut,

C'est pas forcément un problème de fut. J'ai eu le meme problème avec ma wunderbar.

Vérifie que:

- tes tuyaus ne sont pas percés (dans ce cas, la pompe s'arrête jamais. Fais un essai avec d'autres pour voir).

- tes tuyaus ne sont pas coudés (il faut que l'air et la bière puissent circuler librement). vérifie aussi que le couvercle de ta tireuse ne pince pas un tuyau.

Bon courage.

A+

Partager

8 (modifié par pachounet59 02-10-2007 10:01:10)

Re : Problème perfectdraft

il n'y a pas de tuyaux sur la perfectdraft.
mais vérifier que les trois joints soient bien en place sur la tête de connexion.
sinon refaire l'installation complète de la mise en place du fût. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

9

Re : Problème perfectdraft

S'agit il d'une première utilisation ou la machine à déja tournée quelque temps ?

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Problème perfectdraft

Salut,
tu as un problème au niveau du fût, le fût est mal clipsé ou fait lui demi tour.

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

Re : Problème perfectdraft

ça ressemble au problème que j'ai eu, comme beaucoup d'autres, sur la Perfect Draft 1ère génération. Est-ce bien une Perfect Draft I ?

Manque de solidité du circuit de pression qui provoque au bout d'un moment une fuite d'air, donc déclenchements trop fréquents du compresseur.
Une petite retouche SAV et c'est reparti avec un dispositif qui (normalement) va tenir.

Bien entendu avant de se précipiter au SAV bien vérifier la mise en place du fût et des joints come expliqué ci-dessus, ainsi que dans le topic "bruit perfect draft"

il fait beau

Partager