Sujet : Amon Amarth - Dimmu Borgir

J'ai vu qu'il y avait quelques metalleux dans le coin !!!

Hier soir (vendredi) je suis allé au concert d'Amon amarth et de Dimmu borgir !
C'était sympa malgré une assez mauvaise organisation ! Le concert devait commencer à 19h30 et pourtant Amon étaient déjà en train de jouer à 19h15. Heureusement que j'étais là en avance ! Surtout que j'y suis allé pour eux ! Vive les boulets !

Sinon comme d'hab ca envoyait mais le son était moyen (comme toujours en France). Et Dimmu sont toujours aussi mou du genou ! Franchement ils devraient laisser le guitariste chanter car sa voix est vraiment bonne !
Enfin ne comprend pas pourquoi il y avait plus de monde pour eux que pour Amon !!!!

Sinon niveau bière, que de la pissette !!!

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

C'était à l'Elysée Montmartre ?
Je ne suis pas d'accord avec toi, le son peut être bon. J'ai fait des concerts à la Loco au l'ingé son n'avait pas de mouffles default/Joker_PDT_53, mais c'est vrai que j'ai aussi connu des concerts avec un son moyen, et pas qu'en France

Quand à la bière, il faut aller, une fois encore chez nos amis et voisin belges pour pouvoir déguster quelque chose de correct, à un prix qui nous laisse réveur (j'ai des exemples, si, si)

Et sinon, j'y étais pas parce que je suis plutôt fan de heavy que de black.

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Je suis pas du tout black ! Moi c plutot Death d'où Amon Amarth !
Peut etre es tu allé au concert d'Evergrey l'année derniere ?
Concert qui etait bien !!

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Marf Dimmu Borgir... Ce groupe me saoûle au plus haut point : grosse prod' bien propre,jolis costumes sur les pochettes,orchestre symphonique et tout le bataclan... Sans facons. J'ai essayé le dernier et c'est une merde.
Sinon Amon Amarth c'est quand même bien sympa en live,j'aime bien le chanteur et sa dégaine de barbare lol
Par contre les albums studio j'accroche pas. Pas assez violent.

Les bières c'était quoi ? Koenigsbier tiède à 4euros ??? Moooouuaaaarf aaarf aaaarf !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

5

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Et la j'arrive avec ma faible connaissance du sujet mais aussi avec ma passion envers "Manowar" et on me dit généralement : ouhhhhhh !!! fous le camp avec ton vieux groupe !!!!!

Dites, c'est vrai ?   je me fais vieux ou quoi ???? default/Joker_PDT_49

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Tu as quel âge ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

7

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Pourquoi ? default/Joker_PDT_47

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

8 (modifié par TrappistesInFlames 06-10-2007 20:37:11)

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

-> DARKFACHOR c'est sûr ! Le barbu il se la joue Viking (en même temps normal il chante à la gloire des vikings) mais hier il n'avait pas de costume particulier à part une corne pour boire dedans.

-> Mac1 ma copine est une grosse fan de Manowar et elle est degoutée de pas avoir assisté à la fan convention en Allemagne. Et pour dire vrai, moi aussi. C'etait vraiment le must !

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

La plupart de mes amis metalleux sont fans de Manovar. Et ils ont tous plus de 30 ans. Maintenant, de la à dire que c'est vieux... default/Joker_PDT_47
Pour répondre à TrappistesInFlames, non, je n'ai pas été voir Evergrey, pour moi, c'est de la merde. C'est rare que je sois aussi tranchée dans mes propos, mais aussi bien musicalement qu'humainement, y rien à voir, circuler.

La bière en concert, c'est jamais terrible. Et pourtant, je fais aussi des festivals en Allemagne. Mais à moins d'être fan de Becks, t'es mal barré. Enfin, elle est fraiche généralement.

Partager

10

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

J'aime bien Manowar... enfin j'aimais bien, ça fait un bail que j'ai pas écouté :hmm:

Out of the universe, a strange love is born

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

default/Joker_PDT_50

Partager

12

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Euh ouais, je sais, je suis HS, c'est pas le sujet mais qu'est-ce que tu veux, c'est pas tous les soirs que les Français battent les All Blacks. Je sais plus où j'habite moi default/Joker_PDT_52

Out of the universe, a strange love is born

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Pas trop mon truc  Amon Amarth  et Dimmu Borgir.
J'écoute Manowar même si les derniers album sont bien décevants et répétitifs.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

14

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Sur le point répétitif, je suis somme toute d'accord avec toi, mais j'ai quand même pour ma part trouvé qu'il avait gagné au fil des années en puissance sonore et en mélodie, ce qui à quand même son charme !!! default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Warriors of the World est resté 2 jours dans ma voiture.
Grande désillusion...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Moi c'est pleymo  !!

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

In Flames, Opeth, Scar symmetry Ca c'est du bon death
default/Joker_PDT_53

Sweden Power !!! default/Manger (12)

Vive Gojira au passage !!!

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

j'aime pas le "bourrin" , j'ai l'impression d'entendre toujours la meme chose quelque soit le groupe !  :s

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

19

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Ben moi c'est des bons groupes belge (et chauvin !) bon ben ça va ok je sors

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Moi c'est des bons groupes francais pleymo , lazy , leto , stereotypical working class , .....

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

21

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

une bonne bière belge avec un bon groupe belge c'est une bonne soirée à la belge default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Un bon groupe belge: Double Diamond !
Perso, j'adore les groupes à chanteuse (quelques gramme de douceur dans ce monde de brutes default/Joker_PDT_53): Nightwish (avant), Within Temptation, After Forever.
Et sinon, le heavy, souvant allemand: Blind Guardian, Gamma Ray, Running Wild, Grave Digger... Bref pas des trucs à la mode.
Pour les trucs plus connus, je ne crache pas sur un petit Linkin Park de temps en temps, et je suis en train de m'écouter un ... SOAD bien sur default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Guinness30 a écrit:

Moi c'est pleymo  !!

Tu connaîs la sortie.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Pleymo moi j'adore donc je reste , si tu n'est pas content c'est la meme  default/wink

Chaque ecoute ce qui veut , yen a meme qui ecoute du rap - rnb et je dis rien  alors ... mdr

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

25

Re : Amon Amarth - Dimmu Borgir

Moi j'écoute pas Mireille Mathieu, ça vous va ? default/Joker_PDT_50