Sujet : Wunderbar cooler et module CO2

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà testé la Wunderbar avec tirage au CO2 pour les fûts de 5L (à l'aide du module CO2 optionel)? Si oui, qu'est ce que ça a donné?
Quel est le délai avant que le fût ne s'évente ? (dans la notice de la Wunderbar, ils disent 3 jours: est ce vraiment le cas?).

Merci

A+

Partager

Re : Wunderbar cooler et module CO2

j'ai appelé des commentaires là-dessus depuis pas mal de temps : aucun retour à ce jour

il fait beau

Partager

Re : Wunderbar cooler et module CO2

La version pro + Co2 ne sera disponible, en Belgique, qu'à partir de début novembre, ce qui explique l'absence de retour.

Partager

Re : Wunderbar cooler et module CO2

Sorry pour les gars m mais moi les pompes, je boycote, mais je peux me renseigner.

Je vais faire une investigation de ce côté.

Partager

5

Re : Wunderbar cooler et module CO2

Ben pourquoi t'aimes pas les pompes?

Bon allez tant pis, je me lance: je commande le module CO2 ce soir pour ma wunderbar thermo. Dès que je reçois ça je vous tiens au courant.

A+

Partager

Re : Wunderbar cooler et module CO2

ben à la pompes y qu'ne gamme très mais alors très limitée des bières, bon moi en cave j'ai passé 150 sortes, bon d'acord c'est ma passion et en plus c'est facile je suis belge.

Et aussi j'aime varier les bières et non pas me boire la même bière pendant une semaine ou deux. disons que je bois une une bières selon mes humeurs.

Et si on compare le prix de revient d'une bière (sans compter le stress des pompes qui ne fonctionnent pas correctement) tirée à la pompe (si double du prix normal).

Mais bon c'est mon impression. J'ai un ami qui en possède une et son avis rejoint le mien.

C'est très sympa lors d'un bbc, mais en temps normal chéro la bière ...

Ceci dit une bière tirée d'une pompe qui fonctionne très bien est délicieuse, j'ai testé.

Partager

7 (modifié par Pokey 08-10-2007 23:11:27)

Re : Wunderbar cooler et module CO2

T'as mis le doigt dessus: le goût est quand même top à la pompe.

Perso, ça ne dérange pas de boire la même bière pendant 1 semaine.

C'est une affaire de goûts...

Sinon, la cave, c'est assez attirant aussi mais j'ai pas la place...

En tout cas, chapeau bas à vous les belges pour vos bières: ce sont mes préférées.

A+

Partager