Re : Que faites vous pour l'instant ?
Moi, je viens de boire une Maltesse et une Choulette Ambrée avec un fromage que je ne connaissais pas : "Tomme d'Artois".
Je fais des recherches sur Kasteel Rouge.
Je réponds à mes messages.
Au fait aujourdh'ui j'avais une west.. blonde qui me faisait de l'oeil, et hop dans le frigo et puis et puis un peu plus tard ni vu ni connu, petit entorse au régime eau, tidieu qu'elle est quand même bonne ...
Moi je jous ou poker via internet et je lis TLB !
Et t'en a combien de frigo chez toi ?
West blonde...West blonde...We....
Rien que de chuchoter ces mots...miam...!
2 frigos, un congélateur et pour l'instant l'etérieure n'est pas mal comme frigo.
Et j'écoute des bons vieux Bowie The jean genie
... lives on his back !
J'ai 3 frigo, un frigo dans la cuisine, un frigo dans le cellier (pour les légumes) et un frigo dans le bar du salon (pour les liquides)
là je regardais desperate housewives
déception pour moi, on m'a servi un..une orval dans un verre nase (blanche de brugges je crois) tourné (pour ne pas que je vois que ce n'était pas le verre orval, il m'a prise pour une bleue et quand bien même c'est n'importe quoi), la bière à 4°C, JE PLEURE car pas le temps qu'elle se réchauffe! J'ai fait mes critiques à côté du serveur qui me fusillait du regard, je pense vraiment que je ce soir là je n'avais pas de bol et je pense qu'ils ont perdu un pigeon (ben oui un...une orval à 5.5€ servie comme ça...bof le pire mes amis, c'est que la pêcheresse est au même prix et qu'elle était servie dans la même sorte de verre!!!!)!
bon j'arrête là je ne citerai pas le nom du bar...je pense qu'il n'y a pas que là!
Léo 2 dents
La première chose à dire en pareil cas, c'est "sorry mais j'ai commandé une Trappiste ! " pour la T° ça je suis moins catégorique car beaucoup la préfère froide, alors la prochaine fois commande Orval tempéré ou cave mais pas frigo.
Ben en plus si le cafetier pense que SOAD est anglaise...rum rum....
Pas compris le rapport des derniers posts avec le sujet
Là je lis TLB
Normal, SOAD est revenue !
Hihihihi...
Remarque pertinente et judicieuse musky00 (j'ai fais un efffort pour retenir ton pseudo )
C'est vrai que je ne fais pas attention au titre, je réponds plus vite que je ne bois.
--------------------- Je ferme ici cette discussion sur l'Orval ----------------------------
oui n'importe quoi! P.S. je ne suis pas revenue encore, c'est furtif!
Mais Musky que faisais tu donc alors? si on doit reprendre le sujet biensûr...
Léo 2 dents
Je cause avec le chef
Et moi je discute avec mes deux copains : Smith & Wesson
oula lalal le chef nous revient en justicier, nous devons bien nous tenir
Mais noooooon le vrai justicier c'est charles bronson ........
Je relance ce magnifique topic !!
Beaucoup de mondes en vacances !! et non moi je n'ai pas de vacances, j'entendais déja des commentaires à propos des étudiants ...
Qu'avez vous de prévu en ce beau 1er week-end de Novembre ??
Moi, repos avant anniversaire d'une copine ce soir !!
R.E.P Stéphanie .....
Je brasse une bière blonde d'abbaye en tout grain cet aprèm
23 04-11-2007 14:48:25 (modifié par SOAD 04-11-2007 15:09:01)
salut la compagnie : alors là je reviens d'un long we trop court (???) en Normandie, donc bonne bouffe, supers promenades (Mont Saint Michel (à faire de nuit, surtout ne pas y manger), Saint Malo (on y a croisé Emmanuelle Seigner), Dinard, Dinan, Avranche, Granville, Courtils où j'y ai découvert une petite fabrique de bière, je ferais une petite discussion dessus!
Un phénomène qui nous a fait peur (je plaisante) il y avait énormément de Belges dont 1 couple qui étaient dans le même gîte, super sympas, j'ai essayé de m'incruster dans leur coffre de voiture mais ils n'ont pas voulu je ne comprends pas...
une chute digne de ce nom, demain travail aaaaaaaaah!
j'oubliais courage Didou!
Léo 2 dents
En ce moment, je lis les messages de SOAD.
J'etais en train de faire des encheres sur un site tres connu.