Sujet : bud light ou lite...

bonjours a tous! j'espère que l'un de vous pourras m'aider pour résoudre mon petit problem. je m'explique , il ya quelque temps j'ai perdu un paris avec un ami et il avait misé de la bud lite! or il m'avait dit qu'en france il n'y en a pas ( j'habite paris) donc je voulai lui en importé des usa mais c'est compliqué a cause des nouvelle lois, ou l'on ne peu plu envoyé de liquide...donc on ma di qu'en belgique il y en avait.

ma question est simple ? ou est-ce que je peu trouver de la bud lite chez vous ??

merci

Partager

2

Re : bud light ou lite...

Bud c'est de la bière américaine non ?

Bon je déplace dans la bonne section.

Re : bud light ou lite...

Euh le bud en belgique, je vais regarder sur bruxelles ou sur mons avec le SHAPE y a les américains alors il doit en avoir, mais je ne promets rien

Partager

4

Re : bud light ou lite...

mon americaine prefere est la miller genuine draft du vrai petit lait

Skål !!

Partager

5

Re : bud light ou lite...

Salut,

Du moment que le liquide est en soute, c'est bon donc tu dois pouvoir en faire venir des US.
Par contre, pour boire de la bud light, faut être motivé! Enfin, chacun ses goûts...

A+

Partager

Re : bud light ou lite...

Bud ? C'est pas déjà un peu light ca d'origine ? ^^

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

7 (modifié par le nain brasseur 15-10-2007 23:21:58)

Re : bud light ou lite...

Y'en a en Irlande de la bud light, y'avait des pubs partout pour cette flotte 100%, car la bud c'est déjà de la flotte presque pure.
En soute d'avion tu ramènes ce que tu veux, j'avais des canettes de bières irlandaises cet été à mon retour. En cabine c'est chaud pour les liquides ils te les prennent à la douane.

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

Re : bud light ou lite...

default/Joker_PDT_47
De l'eau gazeifiée à l'helium ?

il fait beau

Partager

Re : bud light ou lite...

oui voila bien dit default/Manger (12)

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager