Sujet : Jeu MINEA et METEOR

Minea propose depuis peu un jeu-concours sur internet, conjointement avec les Bières Meteor.

L'intérêt (au dela du test de ses connaissances ) est que l'on peut parainer un acheteur, gagner des verres Meteor, et surtout semble t-il une machine MP66 MiniPub.. Avis aux amateurs pour les détails ou aide sur le forum..
Le concours est accessible depuis le site de MInea France (adresse bien connue des ménagères..):Manger (10):

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

Re : Jeu MINEA et METEOR

5 minipubs à gagner, et les réponses sont évidentes, et ça coûte même pas un timbre !
c'est pas un site marchand mais un site constructeur (on ne peut y acheter que les cartouches).
Donc tu peux mettre le lien

il fait beau

Partager

3

Re : Jeu MINEA et METEOR

dont acte alors ...
site minea

et meme l'adresse directe du jeu pour les pressés : jeu minea-meteor

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

Re : Jeu MINEA et METEOR

et les réponses tant qu'on y est ?

Pour ramasser les morceaux après explosion : c'est l'effet pelleteuse.
La Meteor se suce à moins 6°

et pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez coller 5 fois le mail de P.S. : pestesournoisetoutcollésanspoint@lesamisdelesbières.fr il aime bien recevoir du courriel

il fait beau

Partager

5

Re : Jeu MINEA et METEOR

A vrai dire je n'ai même pas vraiment essayé encore de répondre, et de plus la METEOR c'est pas ma tasse de thé ..
Mais je me dis qu'il y a peut être des petits jeunes (ou moins jeunes ), qui viennent de s'alléger de leur troisiéme tiers et qui verraient d'un bon oeil récupérer une machine à mouss pour même pas le prix d'un timbre ..:Joker_PDT_52:

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

6

Re : Jeu MINEA et METEOR

Je suis allé voir. Mais, snifff, pas possible d'envoyer les réponses et mpessage "impossible d'instancier la fonction mail".

Partager

Re : Jeu MINEA et METEOR

je sais moi aussi. Mais dans quelques mois Minea aura réparé le problème default/Joker_PDT_47

(c'est pour taquiner)

il fait beau

Partager

8

Re : Jeu MINEA et METEOR

Ben oui. On va appeler Mlle Zamouri. Elle va nous régler ça.

Partager

Re : Jeu MINEA et METEOR

C'est quand même assez pourri de lancer ce jeu avec une charte graphique aussi peu travaillée et une fonction de validation ne fonctionnant pas.
Est-ce vraiment sérieux ? celà en tout cas ne redore pas l'image de la minéa, bien au contraire.
Ils ont dégoté un stagiaire débutant pour lancer ce jeu ?
Du n'importe quoi...

Partager

10 (modifié par rpmiroir 19-10-2007 23:16:06)

Re : Jeu MINEA et METEOR

Eh !! Qu'est-ce que j'écrivais sur le SAV de Minea et Mlle Zamouri.  default/Joker_PDT_53
J'ai envoyé un mél au SAV Minea décrivant le message d'erreur empêchant de jouer au jeu Meteor, et j'ai reçu un message me remerciant car ils n'avaient pas connaissance du problème (bonjour les tests faits avant le lancement du jeu. Ils ont du les faire aussi sérieusement que pour l'adaptateur pour cartouches 16g) et m'indiquant que c'était maintenant corrigé.
default/Manger (10)

Partager

11

Re : Jeu MINEA et METEOR

Bien joué rpmiroir.. je crois que les acteurs de ce form ( et toi en particulier ) rendent vraiment service aux utilisateurs ET aux fournisseurs...
Je suis d'accord avec toi c'est assez incompréhensible que le test n'ai pas été fait au moins une fois par le responsable du site !

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

12

Re : Jeu MINEA et METEOR

Effectivement, ils sont pas top à ce niveau.
J'y suis allé, j'ai joué et on verra bien....

Et pourvu que ça dure !

Partager

13

Re : Jeu MINEA et METEOR

Merci Denzikos.
C'est vrai que je pense qu'un forum comme celui-ci doit servir à la fois aux utilisateurs (il est agréable de savoir trouver des conseils ou des idées lorsqu'on en a besoin, et tout simplement d'échanger avec d'autres) et aux fabricants ou concepteurs (la remontée d'informations vers les industriels peut permettre d'améliorer le matériel, de régler des menus problèmes, de mettre un peu de pression - c'est le cas de le dire - lorsque nécessaire).
Nous avons été plusieurs à agir dans ce sens et ça a été efficace pour Minéa qui, à l'époque à laquelle leur machine présentait des problèmes, suivait le contenu des discussions sur quelques forums, dont celui-ci. Et on a eu l'avantage d'avoir en face une boîte "réactive". Tant mieux pour tous ceux qui auront pu en profiter.

default/Manger (10)

Partager